L’imposture de l’art contemporain ou comment estimer 2,5 millions d’euros une toile vendue 10 euros chez IKEA.
L’imposture de l’art contemporain ou comment estimer 2,5 millions d’euros une toile vendue 10 euros chez IKEA.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
lafforest
j’ai fait le coup,en mai 68,dans la rue Jacob, en exposant,à mes frais, un …camembert. Et fait commenter des amis américains…
hervé
Dans art il y a la beauté, la dextérité, un savoir faire ! Cela fait belle lurette que tout cela a été oublié ! On ne peut plus parler d’art mais de commerce.
Il n’y a que çà qui compte de nos jours !Quand on ouvre les frontières, on le fait pour les marchands ! Surtout pas pour les producteurs ! Ces derniers y perdent largement ! Ainsi, celui qui sue, qui se salit les mains est le grand perdant de cette mondialisation ! Le gagnant est le profiteur, le spéculateur, l’abuseur, l’usurier ! Curieusement, les Français continuent à voter pour des partis affiliés à ses parasites !
qi
M’enfin il fallait le montrer à de vrais experts (professionnels) ! Tous ces babas bobos tombent évidemment dans le panneau.