Y compris, donc, dans le cas d’un second tour PS-FN.
Consigne du CNIP, faire battre la gauche au 2nd tour
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Y compris, donc, dans le cas d’un second tour PS-FN.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Schtroumpf grognon
Bravo !
Le CNIP fait preuve d’indépendance et d’intelligence.
C’est courageux, espérons que cette attitude de bon sens sera contagieuse.
mare
enfin un parti intelligent !!!! qu’attend l’U M P..QUI SE BLOQUE SUR DES POSITIONS RIDICULES….. QUAND IL Y A LE FDEU ON NE SE DEMANDE PAS les opinions des arroseurs
Thierry
Cela va sans dire,mais encore mieux en le disant!
trahoir
Une preuve de l’alliance entre la gauche et l’extrême gauche ? Les petites frappes du 1er ministre :
http://programmefront-national.over-blog.com/article-legislatives-2012-loire-atlantique-christian-bouchet-denonce-la-violence-des-partisans-de-jean-marc–105953012.html
Présent avec trois membres de mon comité de soutien sur le marché d’Indre hier matin (le 3 juin) j’y ai été pris à partie avec une extrême agressivité et une grande violence par une grosse dizaine d’individus se réclamant de Jean-Marc Ayrault.
Interpellé par mes soins, le responsable de l’équipe de Jean-Marc Ayrault qui tractait sur le même marché, après avoir avoué qu’il connaissait ces nervis et qu’ils étaient des partisans locaux de son candidat, a refusé d’intervenir pour les calmer, m’obligeant à quitter le marché pour échapper aux coups.
La veille déjà, sur le marché de Couéron-La Chabossière, un individu qui m’avait menacé de violences physiques à ensuite longuement discuté avec Jean-Pierre Fougerat, suppléant du candidat socialiste.
Ces actes très graves dans une démocratie montrent une inquiétante porosité entre l’équipe de campagne de Jean-Marc Ayrault et les éléments les plus violents et les plus radicaux de la gauche extrême.
Cela m’amène à poser publiquement une question à monsieur Ayrault, tant en tant que Premier ministre qu’en tant que candidat aux législatives : approuve-t-il le comportement agressif, violent et anti-démocratique de ses partisans ? Si ce n’est pas le cas, qu’attend-il pour le dénoncer et faire le ménage dans son équipe de campagne ?
Andréa
Bonsoir. Toute les droites doivent s’alliées pour faire battre la gauche qui elle ne ce gène pas pour s’accoquiner avec les communistes et l’extrême gauche . Un député ump vient de sauter le pas. Merci a lui la France mérite le meilleurs et nous devons tout faire pour que que le gouvernement n’est pas la majoritée . Électeurs de toute les droites la balle est dans votre camps en espérant que nous tous ferons le bon choix.
Nicolas
@ mare : Quand il y a le feu, l’opinion des arroseurs compte pourtant plus que celle des pyromanes…
BOURGUIGNON
Bravo au cnip qui a compris que seul le rassemblement de toute la droite peut eviter la promulgation de lois iniques que nous prépare le gouvernement.Réagissons vite c’est l’avenir de notre pays,de nos enfants qui en dépend
Marcouf
Tiens c’est drôle cette position de M. Bourdouleix… Il y a 2 ans il se réjouissait d’avoir empêché le FN d’être au 2è tour ! (régionales 2010).
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2010/03/le-cni-se-r%C3%A9jouit-davoir-fait-barrage-au-fn-en-iledefrance.html
Et maintenant il appellerait à voter FN contre le PS dans un 2è tour … ? Cette incohérence est risible et sera sans doute démentie. Le CNI, depuis 1987, a toujours été une roue de secours du RPR-UDF / UMP et de Sarko : en 2008, qu’ont fait les 2 députés CNI (Bourdouleix et Vanneste) quand Sarkozy avait besoin d’une majorité pour faire passer le traité de Lisbonne : ils ont voté OUI ! Il faut choisir entre la sincérité et l’imposture.
Indépendant
Gilles Bourdouleix fait partie de la majorité sortante, il est logique qu’il ne soit pas un soutien du FN, sinon il irait chez eux. Ce n’est pas contradictoire avec le fait de préferer un élu FN à un socialiste de plus…
Marcouf
On ne parle pas d’un non soutien de M. Bourdouleix, mais du fait que M. Bourdouleix a revendiqué la défaite du FN aux régionales 2010 en Ile de France ; il a affirmé que grâce aux 4,5% obtenus par sa liste DLR-CNI le FN avait été éliminé au 1er tour.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2010/03/le-cni-se-r%C3%A9jouit-davoir-fait-barrage-au-fn-en-iledefrance.html
M. Bourdouleix, comme le CNI, assume fait d’être une roue de secours de l’UMP contre le Front National.
“Indépendant”, le CNI ne l’est que de nom. C’est une imposture.