Communiqué de Mgr Pascal Gollnisch, directeur général de l'Œuvre d'Orient à l'occasion de la visite de son Altesse Royale le Prince héritier du Royaume d’Arabie Saoudite Mohammed Bin Salman en France :
"L’Œuvre d’Orient salue la présence en France de Son Altesse Royale le Prince héritier du Royaume d’Arabie Saoudite Mohammed Bin Salman.
Elle lui demande de favoriser la construction dans le Royaume d’Arabie Saoudite de plusieurs lieux de culte chrétien afin de répondre aux besoins religieux des deux millions de chrétiens qui vivent et travaillent dans ce pays.
Elle demande aux autorités françaises d’évoquer la question de la liberté de culte conformément aux règles des Nations unies.
L’Œuvre d’Orient rappelle que l’Arabie Saoudite fait partie du Conseil des droits de l’homme des Nations unies."
Rudi
Chose étonnante, pour travailler comme des esclaves, l’Arabie saoudite embauche deux millions de chrétiens !
Alors qu’il y a tant de réfugiés musulmans qui n’aspirent qu’à aller à la Mecque !
L’Union Européenne ne devrait elle pas aider, avec les institutions musulmanes, les arabes à vivre dans un état riche où la charia fait partie de leur pain quotidien ?
Et Macron ? Pourquoi ne le propose-t-il pas ?
Meltoisan
MBS (Mohammed Bin Salman) n’est-il pas surnommé “Mon Bon Seigneur” ?
S’il est un bon seigneur, qu’il le prouve !
Irishman
Vous rêvez, Rudi, manu Jupiter n’aspire qu’à provoquer toujours plus de désordres qui permettent de juteux bénéfices pour la finance internationale !
Quand à des lieux de culte pour les chrétiens en Arabie saoudite, j’y crois comme à la possibilité de marcher sur le soleil…
Edgar Tirol
D’accord sur le principe, mais attention au piège : vous réclamiez des églises en Arabie Saoudite ? OK, c’est fait. Maintenant, il va falloir veiller à accélérer le programme de construction de mosquées en Europe.
Carlos
Oui Rudi mais ces chrétiens obéissent au doigt et à l’oeil, autrement voilà ce qui leurs arrive :
Une employée de Palmelkh, en Arabie Saoudite, a été torturée pour avoir revendiqué sa foi en Jésus Christ.. Ses bourreaux lui ont cousu un œil et la bouche.
https://www.antena3.ro/thumbs/int/2014/04/10/musulmanca-torturata-255098.jpg
source : https://www.antena3.ro/externe/ce-i-au-facut-musulmanii-acestei-femei-din-arabia-saudita-dupa-ce-a-spus-cu-voce-tare-iisus-hristos-249850.html
jejomau
Et jejomau rappelle que l’Arabis Saoudite fait partie du Conseil Islamique mondial et que ce pays crucifie chaque année un bon paquet de personnes quand ça lui chante. Que par ailleurs, notre pays lui fait tout un tas de largesses immobilières et qu’enfin, ce pays massacre le Yément dans le plus grand silence pendant que les médias ne s’intéressent qu’aux mensonges des casques blancs islamistes en Syrie
Ca vous va, là ?
solange
Mais en échange, n’oubliez pas quelques mosquées supplémentaires non ?