Regardez l’exemple de la Grèce abandonnée par l’Union européenne pro-immigration :
Les réfugiés, qui attendaient à la frontière grecque depuis plus d’un mois, dans l’espoir d’entrer en Europe, ont décidé, vendredi, de quitter la zone.
Les réfugiés, déçus du comportement des autorités grecques qui ne leur ont pas ouvert les portes, ont fait savoir aux autorités turques qu’ils ont décidé de quitter la zone tampon entre les deux pays.
Par ailleurs, les responsables turcs ont expliqué à l’ensemble des migrants et réfugiés présents sur place, les risques qu’ils prennent en restant dehors alors que l’épidémie de coronavirus sévit.
Tous ont finalement décidé de quitter les lieux.
Michel
Autrement dit, c’est un démenti formel aux mensonges de Merkel, Macron et tous ces autres eurocrates sans conscience ni scrupules : les migrants ne sont forts que de notre faiblesse…
gribouille
C’est tellement simple et évident. Le contrôle des frontières permettrait, outre de juguler l’immigration massive, de limiter les trafics de toutes sortes, dont principalement la drogue. Les accords de Schengen devaient apporter la libre circulation des individus, mais aussi tout ce qui est indésirable. Allez par exemple au col de Larches , viennent d’Italie d’innombrables camions, qui passent sans aucun contrôle. Plus de douane, plus de police aux frontieres
Meltoisan
Et pendant ce temps-là, Jupiter qui n’a toujours pas compris ou qui fait semblant vante auprès de médias italiens les bienfaits de ce qu’il appelle l’Europe, n’osant plus utiliser l’expression de la réalité “l’UE” tant elle est néfaste et incompétente !
J’envie le Royaume Uni qui a eu raison avant tout le monde et a quitté l’UEcrassie juste à temps !
Vu l’état dans lequel l’UE a mis la France, il est temps de suivre l’exemple du Royaume Uni et de retrouver notre indépendance qui permettra enfin de coopérer avec les pays voisins et amis.
Reine Tak
Nos dirigeants ne sont pas de simples incompétent. Ils sont surtout les ennemis des pays dont ils ont réussi à prendre la tête pour mieux en soumettre les peuples et les réduire en esclavage. Mais qu’ils prennent garde, ces maudits. Ils vont devoir payer le prix de leurs saletés.
philippe paternot
le suicide des peuples ouest européens par leurs zélites