"Le 19 janvier 2012, la commission des Affaires sociales de l'Assemblée a adopté une nouvelle loi, dans laquelle un amendement prévoit d'instaurer "un dispositif anonyme et gratuit de la prescription et délivrance de méthodes contraceptives pour toutes les mineures souhaitant y accéder". Cet amendement, proposé par Bérengère Poletti et Philippe Viguier a été voté dans une "version revue et corrigée" d'une proposition de loi Nouveau Centre."
Contraception anonyme pour les mineurs : les élus n’entendent pas les militants pro-vie
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
C.B.
Sachant que les “méthodes contraceptives” incluent la stérilisation temporaire (pour éviter que la femme subisse la contrainte d’une prise répétée de médicament, pour éviter les conséquences fâcheuses des oublis de pilules, …), par implants -la stérilisation est en principe interdite en France car irréversible-.
Tant que toutes les femmes en âge de procréer n’auront pas été rendues stériles, on ne verra probablement pas diminuer le nombre d’IVG.
ID
La prochaine étape, c’est contraception obligatoire, distribuée en première heure de cours tous les matins.
siloe08
Comme en Inde ou l’on stérilise “innocemment ” des millions de femmes lors des interventions volontaires de grossesse ce sont aujourd’hui nos jeunes filles qui sont sacrifiées sur l’autel du géno-mémoricide !!!
Cette lâcheté intellectuelle est de plus malodorante, la Franc-Maçonnerie veut à n’importe quel prix lobotiser toute cette jeunesse pour mieux imposer ensuite ces idéologies de contrôle, de régulation pour en finir avec les naissances naturelles. nous sommes à l’aube de l’un des plus sordide commerce. Celui d’une fécondation in-vitro contrôlée, régulée, ou la femme n’aura bientôt même plus loisir d’être mère. C’est là la finalité du grand anéantissement de l’ordre naturelle. L’Homme est devenu fou, sur l’autel du fric il est progresse vers ce qui est de plus abjecte de plus intolérable, à moins que …..
siloe08
merci d’enlever un le sur naturel .
LB
“L’Homme est devenu fou, sur l’autel du fric il est progresse vers ce qui est de plus abjecte de plus intolérable,…” Nul ne peut servir deux maîtres, ayant abandonné la soumission à la vraie religion inéluctablement l’on va au chaos, à l’absurde pour la grande joie du malin.
Elisabeth BOURGOIS
Plus on facilitera la contraception et l’IVG pour les mineures plus on déresponsabilise les garçons à qui le message ne s’adresse pas et c’est très dangereux. L’acte sexuel se fait tout de même à deux! On aimerait aussi que nos politiques prennent conscience qu’un ado est instable, qu’il est romantique, qu’il aspire à l’amour, se moque de la technique et des prises de risques et surtout qu’il y a un énorme décalage entre le fonctionnement de son jeune corps et sa psychologie. Prenons garde de ne pas amputer nos jeunes de ce temps de l’adolescence où ils ont besoin de pierres solides pour poser leurs pas : ce qui est bon et bien pour eux et pour leur avenir.
Auteur de “l’inavouable secret de Clara”Ed Salvator qui parle de tout cela.
Dominique
Il faut tout simplement changer d’élus aux législatives 2012. Là où Alliance royale se présente, votez pour son candidat.
Il y en aura un peu partout.
Boris
“pour toutes les mineures” Au féminin ! Car d’après l’idéologie dominante, les hommes n’ont pas responsabilité dans ces affaires.
Rappelons que la capote est déjà en vente libre et anonyme depuis des années … avec une probabilité de 20% de défaut (déchirement, le préservatif s’enlève tout seul, …) et l’absence d’immunité contre la majorité des MST, notamment le SIDA.
SD-Vintage
IVG, SIDA et MST pour tous
Jean
On ne dirait pas que l’on vient de perdre le triple A vu les dépenses que l’on peut se permettre. Cela ne fait rien, on rognera sur le budget de la Défense, pour que nos soldats soient moins bien équipés…