Quelle efficacité du côté du régime…
Que préparaient ces dangereux individus ?
“un projet, imprécis et mal défini à ce stade, d’action violente”
La France l’a échappé belle !
Six suspects en lien avec la mouvance de l’ultradroite (?) ont été interpellés aujourd’hui par les services antiterroristes dans le cadre d’une enquête sur un projet d’action violente aux contours imprécis visant le président Emmanuel Macron. Ces interpellations ont été conduites dans les départements de l’Isère, de l’Ille-et-Vilaine et de la Moselle. Les investigations en cours doivent permettre d’établir la réalité et la nature exacte de cette menace.
Bref, voilà qui sent l’intox à plein nez. A l’approche de la contestation du 17 novembre, le régime semble fébrile.
La précédente affaire impliquant des membres de cette mystérieuse ultra droite, en juin dernier, s’était terminée en jus de boudin. Rien de concret.
Heracles
Mieux vaut porter la barbe et jouer de la kalach qu’avoir les cheveux courts et cliquer sur le salon beige…
Gaudete
une fois de plus la dgsi se couvre de ridicule en arrêtant des gens qui n’auraient rien fait par contre les futurs tueurs barbus et à la kalachs ils courent toujours eux
F. JACQUEL
On nous rebat les oreilles à propos des terroristes musulmans qu’on ne peut absolument pas arrêter tant qu’ils ne sont pas passés à l’acte.
Mais quand il s’agit de patriotes critiquant JUPITER, il suffit de leur prêter des intentions pour pouvoir les arrêter, comme la demi-douzaine de retraité, habitant les “4 coins de l’Hexagone”, qui ont été arrêtés en juin dernier, puis relâchés après quelques jours de mayonnaise médiatique sans qu’aucune charge n’ait été retenue contre eux.
Faut-il en déduire que les procédures policières et judiciaires ne sont pas les mêmes, selon que l’on est un Gaulois réfractaire ou un musulman soucieux d’apporter sa belle et véritable culture à la France grossière et inculte ?…
DUPORT
Cela fait 50 ans que cela dure !
Pendant toute la seconde moitié du 20ème siècle, chaque fois qu’il y a eu un attentat les enquêteurs privilégiaient la piste de l’extrême droite…
Michel
Un projet d’attentat-bidon contre un président-bidon… Pauvre France !
Jerome
Mais c’est génial!
Ils vont pouvoir aussi arrêter les mafias les corrompus les voleurs , les sectaires maçonniques. ..
Vive La France.
ROY
vous avez la réponse à cette énigme dans le numéro 454 de” faits et documents” page 3 et une surprise , pour ne pas jouer les idiots utiles ,dans le numéro 455 page 8 et 9 .
philippe paternot
toujours le pétard mouillé! l’enfumage pour cacher les mauvaises nouvelles une semaine durant!
Meltoisan
Nos gouvernants vont bientôt être acculés à rétablir la guillotine ! (Ce n’est pas une contrepèterie, quoique…)
Je sais, c’est un peu exagéré … mais face au grotesque, à l’absurde, au mensonge, à l’intox, au ridicule … on est amené à donner dans l’excessif ! L’insignifiance ne mérite que l’insignifiance.
Cela dit, quelqu’un pourrait-il donner la définition précise du concept « d’ultra-droite » et la différence avec celui d’« extrême-droite » dont j’aimerais bien aussi qu’ils rappellent la définition.
DUPORT
Ni ultra doite, ni extrême droite, pour la bonne raison que la “droite” N’EXISTE PAS !
Ce sont les socialos-communistes qui nomment “droite” l’ensemble des gens qui rejettent l’idéologie gauchiste mensongère et mortifère.
Comme les demi-gauchistes comme LR font partie de la “droite” ils ne savent plus quels termes inventer pour désigner les uns ou les autres dans ce conglomérat baptisé “droite”.
C’est d’ailleurs parce qu’il n’existe pas de droite qu’il est si difficile de réaliser l’union DES droites