Encore un procès de gagné pour l’AGRIF :
Victoire dans l’affaire du FRAC de Lorraine après 9 ans de procédure !
Après avoir obtenu gain de cause devant le tribunal de grande instance de Metz, la Cour d’appel de la même ville avait débouté l’AGRIF de ses poursuites contre l’infâme exposition de l’Infamille. La Cour de cassation vient de casser très fermement cet arrêt de débouté en rappelant que les juges devaient juger l’atteinte au principe de la dignité humaine qui leur était ainsi soumis par l’AGRIF ! Dignité humaine, voilà bien tout le sens du combat de l’AGRIF ! La Cour d’appel de Paris est désignée pour rejuger l’affaire.
Forte de cette victoire, l’AGRIF engage des poursuites contre Nick Conrad, raciste rappeur sanguinaire anti-blanc :
À la suite de la publication sur Youtube d’un clip de rap de 9mn le 17 septembre appelant à pendre les blancs et dont le visionnage soulève le cœur devant la perversité sans limite des horreurs, l’AGRIF, dans sa longue continuité de lutte contre pareilles abominations, engage immédiatement les poursuites qui s’imposent.
?”Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps.” Nick Conrad – PLB
?Refrain: “Pendez-les tous, pendez les blancs”.
➡ @RokhayaDiallo va-t-elle considérer qu’il s’agit de racisme anti-blanc ? pic.twitter.com/fzfVgEl5u1
— Romain Espino (@RomainEspino) 26 septembre 2018
philippe paternot
il serait temps que nos excellences ouvrent grands leurs yeux et leurs oreilles!
Tonio
Et Europe1, ce soir, qui refuse de parler de racisme anti-blanc. Ils ne veulent faire leur émission que sur le phénomène qu’un rappeur inconnu devient instantanément connu parce que de personnes politique d’extrême droite font le buzz. Donc on accuse la droite de monter en épingle une expression artistique marginale…