Convergence des luttes CGT – LMPT ?
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
LB
“On lâche rien” sauf le correction de la langue française, qui dirait plutôt : “on ne lâche rien”. Les adeptes de la petite reine, et du footing, sont aussi contre le travail du dimanche, mais il faudrait rappeler ce qu’est le dimanche et ce à quoi il sert, pour la gloire de Dieu.
Gautier
C’est les LGBT qui vont pas être contents ! ;-)
Thibaud
Excellent, merci !
Et bravo à la CGT pour cette excellente affiche !
Meltoisan
A LB :
Je suis aussi contre le travail du dimanche pour tous les métiers (la majorité d’entre eux) qui peuvent attendre le lundi.
Mais je suis aussi pour la liberté, donc on ne peut pas empêcher les gens d’acheter leur baguette ou un gâteau, d’aller au cinéma ni même de pratiquer l’activité dont ils ont envie. Là où je ne suis plus d’accord, c’est d’ouvrir les horribles centres commerciaux le dimanche comme si la vie se résumait à ça ! Y aller est une corvée qui fatigue et empêche de penser; pourquoi pas les usines et les bureaux pendant qu’on y est ?
SÅ‚awomir
Pour une fois je suis entièrement d’accord avec la CGT. Tout mon soutien sur ce coup-là .
z
On NE lâche rien… sur la langue française.