Lu sur l'Observatoire de la christianophobie :
"Après plus de deux mois de captivité dans la jungle philipienne, Maricris Cuartocruza a retrouvé sa liberté. L’infirmière chrétienne a été libérée le 1er mars dernier après avoir accepté de se convertir à l’islam. Elle a été rebaptisée « Hannan ». Sa famille a également dû payer une rançon aux ravisseurs. La jeune femme de 24 ans avait été enlevée le 14 décembre dans son village de Manicahan par dix hommes armés. Alors qu’ils essayaient de s’interposer, son grand-père de 72 ans avait été abattu et sa mère grièvement blessée. Selon les autorités de police, les kidnappeurs appartiennent à un groupe déjà suspecté d’avoir enlevé trois enseignants en mars 2009."
chouan 12
quand on vous dit que c’est une religion de paix et d’amour!
oliroy
Cette femme est déjà martyre du Christ et sa place l’attend au paradis,car Dieu sait que, dans son coeur, elle ne s’est pas convertie et mise à la suite de son ennemi. Dieu seul sonde les coeurs en vérité.
free
C’est Dieu qui convertit et non la bestialité de certains individus. Mais, par ailleurs, il devient inquiétant de savoir que dans certains pays occidentaux, il faut se faire passer pour musulman afin d’avoir droit à certaines aides sociales, sinon …
VD
Pauvre femme, que de souffrances et quel traumatisme.