Couverture du dernier numéro de Laissez-les-Vivre
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
cad
Mais l’ami de monsieur Sarkozy bernard henri levi ne vient il pas de declarer aux u.s.a que le fn était neo nazi ,donc logiquement ce programme devrait plaire aux neo nazi.
???
En quoi cette couverture de bulletin d’une association apporte t’elle un plus aux internautes? J’ai du mal à saisir comment d’une part, le SB peut poster des articles extrêmement sérieux qui aident chacun de nous à une réfexion approfondie et personnelle et d’autre part, mettre en ligne des posts aussi peu nourrissants! Etrange….
[La couverture de ce numéro est pourtant très parlante à elle-seule. MJ]
Choranche
Parfaitement d’accord avec le post précédent: cette couverture présente les enjeux immédiats sans même préciser de quels enjeux il s’agit (nous comprenons bien sûr que l’on parle des présidentielles)et, d’autre part, elle est très défaitiste puisque ne contient aucune analyse et ,finalement, amalgame les 2 candidats.Faut-il en conclure que pour LLV, Sarkozy et Hollande c’est “blanc bonnet et bonnet blanc ” ? est-ce une invitation au vote blanc ? Bref, un post très peu clair…
[Heu… il faudrait quand même arrêter de voir dans chaque post une consigne de vote. MJ]
Choranche
Je réalise, en observant attentivement la couverture, qu’il s’agit du numéro trimestriel de janvier, février et mars 2012…Quel est donc l’intérêt de nous servir une page qui n’est plus tout à fait d’actualité ?
[Parce que je ne l’ai reçu que hier. Et que la couverture me semble bien d’actualité. Etrange cette envie de contester l’opportunité d’un post sans parler du fond… MJ]