Quand la désinformation côtoie le ridicule… C'est à découvrir ici pour ceux qui auraient encore un doute sur l'objectivité des "médias encadrants".
Couverture médiatique du référendum en Grèce : le meilleur du pire
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
professeur Tournesol
Je rajouterais le “C dans l’air” de ce soir : le patron de Terra Nova, Roland Cayrol, un éditorialiste du Figaro, et l’ancien ministre UMP Eric Woerth, tous libéraux-européistes.
creoff
C’était une si bonne occasion pour une vraie analyse en profondeur! Les grecs nous parlent de nous, de l’europe..au moins autant que de leur pays. Ecoutons les!
creoff
Nous laissons les grecs dans une situation humainataire de plus en plus indigne de l’Europe. Pendant ce temps là, les immigrés reçoivent pension, hébergement et soins gratuits.
CHERCHEZ L’ERREUR…
La Grèce est notre berceau notre mère patrie, la mère de notre civilisation.
NOus l’abandonnons comme nous avons abandonné la famille, l’école, notre histoire..
La Grèce est le premier abandon à l’échelle d’un pays. Qu’est-ce que l’Ogre Européen poussé par les allemands et les américains dévorera après? Peut-être la France! Ce serait une proie symbolique de choix!
La destruction de l’Europe, de ses bases, de sa culture..et de son avenir est en marche.A qui profitera le crime?
Les pays sont détruits mais leur âme demeure ou ressuscite dans l’adversité. Chaque grec a ouvert les yeux sur le rôle réel de l’Europe et des autres pays. Mais les autres peuples aussi ont compris, même si les médias font tout pour brouiller le message et rendre les grecs seuls responsables de leurs malheurs! Quand on imagine que la France donne des leçons de bonne gestion…le vaudeville est complet et nul ne l’ignore plus.
L’Europe et les Eurocrates sont déconsidérés à travers le cas Grecs. le rôle de la BCE et des banques refilant leurs dettes aux états (nous en fait), mais pas leurs bénefs! l’envoi de sommes colossales sans contrôle à un pays en voie de développement et d’organisation…
NOn les grecs n’ont pas failli! Les banques ont profité de l’organisation de l’Europe. les puissants ont mis la main dans le magot et les grecs payent…
Ne riez pas, le tour de la France viendra…