La crise couvait au MRAP depuis plusieurs années entre les tenants d’une ligne laïciste et ceux qui prônent une ligne ouverte au communautarisme musulman. Mouloud Aounit, secrétaire général du MRAP, s’est récemment déclaré favorable au principe de non-mixité des piscines. Depuis, certaines fédérations menacent de démissionner si le discours ne change pas sur le fond.
MJ
Marc
Le MRAP, 2351 adhérents en 2006, après une chute de 500 durant la seule année précédente… Allez, encore un petit effort pour disparaître pour de bon !
pierre
le MRAP, quelle assoce de traîtres… pourvu que ça disparaisse !
Bernie
Voilà où passe l’argent des contribuables. A financer une asssociation raciste et sexiste.
pique-à-sots
M’rappe à fromages , Sauce racisme,ce n’est pas de la cuisine mais de la tambouille électorale concoctée par des adeptes de mets exotiques !
tonio
Il ne pourrait rester que 10 adhérents que le MRAP serait toujours aussi nuisible : le MRAP vit des subventions versées par nos villes/département/régions/Etat, et est nuisible par les permanents salariés par ces subventions.
trahoir
Soyons machiavélique : les oppositions internes dans ce genre de mouvements sont les plus destructrices et celles qui permettent le moins les rabibochages…donc c’est bien. D’ailleurs à cette occasion remercions les burlesques primaires à gauche qui ont permis de tuer la candidature de Ségolène sous les coups de ses camarades et qui laissent le PS exsangue pour l’instant.
Ils étaient “tous unis contre le racisme et le fascisme” ? Pourront ils faire sans le FN et JMLP ? Ces associations sont comme les bandes de “cailleras” tous unis contre la police mais en l’attendant ils se tuent entre eux !!