Bernard Antony dénonce certains mensonges sur les immigrants :
"[…] Il n’est pas vrai qu’ils soient quasiment tous des réfugiés d’Irak et de Syrie. Le flot certes important de ces derniers n’a pas interrompu les habituelles arrivées :
– Celles en provenance de l’immense population des États musulmans d’Asie Centrale et nord-indienne et aussi du Caucase russe, tchétchène et autres.
– Celles en provenance de plus de 20 pays d’Afrique, des Comores au Maghreb, migrants « économiques » ou demandeurs d’asile.
Parmi ces masses, certes se trouvent des malheureux chrétiens, animistes et musulmans aussi, fuyant les abominations du grand mouvement planétaire de ressurgissement massif de l’islam, non seulement celui de la dhimmitude et de la charia, mais celui du jihâd, celui sans cesse séculairement renouvelé de l’imitation de Mahomet tel qu’il est exposé avec toute sa cruauté, n’en déplaise aux ignorants ou aux menteurs et aux autruches politiciennes et religieuses, dans les livres sacrés de l’islam, le Coran et les Hadîths.
L’Europe ne devrait accueillir que des persécutés, non pas des foules de fanatiques hurlant victorieusement « Allah Akbar ! » à leur arrivée, et que des milliers d’imams fanatiques s’emploieront à « encadrer » dans les mosquées-pilotis de l’expansion islamique.
C'est principalement, mais pas seule, la Turquie qui pousse les réfugiés en Europe.
L’immense majorité des fugitifs musulmans, irakiens ou syriens, est établie en Turquie, vaste pays, pour l’essentiel de même culture islamique. Or c’est la brutalité à l’évidence sur ordre gouvernemental de la police turque, désormais générale, dans tous les camps, qui pousse les réfugiés à fuir vers la Grèce irresponsablement si ouverte et vers les autres pays des Balkans.
Les richissimes États islamiques de la péninsule arabique, Arabie Saoudite, Koweït, Qatar, Émirats Arabes Unis, ne veulent accueillir aucun réfugié, mais ne refusent pas des aides financières pour en favoriser l’implantation en Europe, pour le plus grand bien de l’islam. […]"
katia lanneau
Un guide pour émigrer clandestinement en Europe distribué en Turquie par une ONG européenne
313
Download PDF
Sur une plage de l’île grecque de Lesbos, les reporters de la chaîne de télévision Sky News ont découvert un petit manuel distribué aux candidats à l’immigration clandestine avec astuces, cartes, numéros de téléphone et conseils pour traverser illégalement l’Europe. Ce manuel distribué par l’ONG w2eu (pour « Welcome to Europe » – Bienvenue en Europe) avait été oublié par des clandestins parmi des gilets de sauvetage abandonnés et des canots pneumatiques percés. Sur la couverture, un jeune homme sur une plage au crépuscule, lorgnant vers la mer, avec à ses pieds les rames du canot qui vont lui servir à faire la traversée. Le guide, écrit en arabe, contient des numéros de téléphone d’organisations pouvant aider les clandestins dans leur voyage, comme la Croix Rouge et le HCR. Il contient aussi une carte avec les plages d’arrivée habituelles des bateaux remplis de clandestins. À l’arrière du guide figurent des photographies d’îles grecques sous le soleil, le port de Mitylène, à Lesbos, et un homme souriant avec la légende : « Quand je suis arrivé sur le rivage à Mitylène, j’ai compris que je n’étais plus un enfant. »
Le journaliste de la chaîne Sky News a pu parler à une bénévole de w2eu qui a expliqué que son organisation distribuait ces guides gratuitement en Turquie. Parmi les numéros de téléphone fournis, une ligne d’assistance 24h/24 en cas de problème en mer : un bénévole se chargera alors d’appeler les garde-côtes grecs pour aller repêcher les clandestins. Sonia, la bénévole que la chaîne Sky News a jointe, travaille pour cette ligne d’assistance depuis l’Autriche où elle vit. Elle parle l’arabe. Elle explique que son organisation est constituée d’une centaine de personne basées en Europe et en Afrique du Nord. Le serveur du site Internet de l’ONG est en Allemagne.
Sur le site de w2eu, on peut lire « Nous accueillons tous les voyageurs ayant entrepris cette expédition difficile et souhaitons à tous un bon voyage, car la liberté de circulation est un droit de tous ! » (sic.)
La rumeur court sur Internet que le guide de w2eu aurait été financé par l’Open Society Foundation de George Soros, un milliardaire américain d’origine juive hongroise qui a, entre autres projets avoués, celui de renverser Viktor Orbán dans son pays d’origine. Pour ce qui est de ce guide, je n’ai pas cependant trouvé d’article qui irait au-delà de la simple accusation, même si l’on voit la fondation de George Soros apparaître dans la même nébuleuse d’organisations internationalistes et immigrationnistes qui promeuvent la suppression des frontières extérieures de l’Union européenne et qui donnent des conseils aux gens qui voudraient y venir, légalement ou illégalement.
C’est ainsi que des organisations basées et financées en Europe et en Amérique du Nord alimentent le business lucratif des passeurs en Turquie qui fonctionnent comme de véritables agences de voyage, comme le révèle cette toute récente enquête du Daily Mail. Des « agences de voyage » qui incitent elles aussi les musulmans du Moyen-Orient à « Venir en Europe et vivre comme des rois ». Les trafics illégaux et l’assistance que leur apportent les organisations gauchistes occidentales ont donc pignon sur rue.
Que font les pouvoirs publics ?
Exupéry
La stratégie turque peut se résumer ainsi:
“L’Europe est réticente à nous intégrer? Nous la désintégrerons par une invasion musulmane incontrôlable. Et sur ses ruines islamisées, nous reconstruirons un nouvel Empire Ottoman”.
Les armées de l’empire Ottoman se sont jadis plusieurs fois cassées les dents sur les remparts de Vienne (1529, 1683).
Maintenant plus besoin d’armée et plus de dent cassées, Angela Merkel ayant invité les cohortes de leurs supplétifs originaires de l’oumma, à venir déguster la “choucroute hallal” qu’est devenue l'”Union européenne”!
Haï
Le “guide du routard” du migrant économique ou d’islamisation de l’Europe existe !
Sur une plage de l’île grecque de Lesbos, les reporters de la chaîne de télévision Sky News ont découvert un petit manuel distribué aux candidats à l’immigration clandestine avec astuces, cartes, numéros de téléphone et conseils pour traverser illégalement l’Europe.
http://news.sky.com/story/1551853/sky-finds-handbook-for-eu-bound-migrants
Ce manuel distribué par l’ONG w2eu (pour « Welcome to Europe » – Bienvenue en Europe) avait été oublié par des clandestins parmi des gilets de sauvetage abandonnés et des canots pneumatiques percés.
http://www.w2eu.info/
Sur la couverture, un jeune homme sur une plage au crépuscule, lorgnant vers la mer, avec à ses pieds les rames du canot qui vont lui servir à faire la traversée. Le guide, écrit en arabe, contient des numéros de téléphone d’organisations pouvant aider les clandestins dans leur voyage, comme la Croix Rouge et le HCR. Il contient aussi une carte avec les plages d’arrivée habituelles des bateaux remplis de clandestins.
https://www.youtube.com/watch?t=53&v=3Y3R9JL3I9E
Derrière cette Ong, un milliardaire juif, George Soros qui cofinance, avec la National Endowment for Democracy, l’Open Society Foundations et Freedom House, le groupement politique serbe Otpor, entraînant des activistes du monde entier à renverser des gouvernements opposés aux intérêts des États-Unis et d’Israël.
https://www.youtube.com/watch?v=–_HrKRRNNE
En 2012, sa fondation faisait un don de 35 000 euros au Collectif contre l’islamophobie en France ! Il fait aussi partie de ceux qui encouragent la drogue. Il a donné un million de dollars pour une proposition qui vise à légaliser la marijuana en Californie. Il a finance également à hauteur de 100 millions de dollars Human Rights Watch et serait aussi derrière Avaaz.org
Après tout, en tant que juif, n’est-il pas normal qu’il encourage cette migration préconisée par Ron Chaya et bien d’autres ?
bachar
La Turquie doit être bannie de toute entrée dans l’Europe.
Constantinople doit être reconquise.
On ne peut être plus clair.
lève-toi
La Turquie est un pays minable, stupide et criminel, bref, musulman pour résumer.