On peut mettre en doute les chiffres annoncés par la Préfecture de police, mais, comme les sondages, ils ont l'avantage de donner une tendance.
Cette année, la Préfecture a annoncé la participation de 8500 personnes à la Marche pour la vie. Malgré les conditions climatiques désastreuses…
En 2017, la Préfecture annonçait 7000 participants.
Et en 2015, la même préfecture parlait de 2200 participants à une marche pro-avortement.
Nous sommes dans une bonne dynamique !
Saint-Plaix
D’un autre côté les organisateurs parleraient de 40000 cette année, alors qu’ils évoquaient (sauf erreur) 50000 personnes l’année dernière…
Doit 20% de moins…
40 000, en cette année de la discussion sur la réforme bio-éthique je ne trouve pas cela si “encourageant” que cela, vu l’importance des enjeux!
Yves Raoux
Honte au Figaro qui reprend le “plus d’un millier de personnes” de l’AFP et qui parle de “riverains ayant tenté d’empêcher un car de Rennes de partir” alors que ce sont 50 antifas cagoulés qui ont tenté d’y mettre le feu.
Drameont
A propos des Antifas qui ont bloqué un car à Rennes. La plupart portaient un masque, mais pas tous. Plusieurs photos ont été prises par les passagers du car. Il FAUT IDENTIFIER ces “fachos de merde”. C’est possible. Leur donner un nom, une adresse. Etablir le diagramme des réseaux auxquels ils appartiennent. L’archange Saint Michel se chargera du reste.
Drameont
A propos des Antifas qui ont bloqué un car à Rennes. La plupart portaient un masque, mais pas tous. Plusieurs photos ont été prises par les passagers du car. Il FAUT IDENTIFIER ces “fachos de merde”. C’est possible. Leur donner un nom, une adresse. Etablir le diagramme des réseaux auxquels ils appartiennent. L’archange Saint Michel se chargera du reste.
a.picadestats
Plus de monde si il n’y avait pas ces flonflons anglo-saxons, ces ballons,cet ambiance gentillette…une vraie manifestation fermement revendicatrice!
Jean Bidel
Cette affaire est à relayer , les crasseux de gôôche bloquent un car à Rennes ! Qu’a fait la police ?
http://www.letelegramme.fr/ille-et-vilaine/rennes/marche-pour-la-vie-le-car-pris-en-embuscade-a-rennes-21-01-2018-11821522.php
gramy
Avez-vous entendu un seul petit compte rendu sur les médias ? Sur France-info par exemple qui la veille parlait de 100 personnes puis 50 qui manifestaient contre Trum ?
Leurs mensonges flagrants continuent !
On ne cesserait pas de le dire…
Sureau
La Croix annonce “environ 2000 personnes” ! Mieux que la police.
Patricia
Je ne connais pas encore les chiffres exacts, mais nous étions très nombreux malgré la pluie et sûrement beaucoup plus que 8500 personnes…
Il convient de persévérer car sur la durée, la réalité triomphera ; la vérité prévaut toujours sur le mensonge.
C’est une loi de La Vie et contre cela, l’internationale sataniste ne peut rien… sauf faire du bruit et de l’enfumage.
ma foi
en se taisant les médias ne donnent pas les vraies nouvelles ….et quelque part ils sont aux ordres du gouvernement. où se trouve la liberté d’expression ????
ma foi
Pays des droits de l’homme ???
Patricia
A Jean Bidel.
Oui, les courageux bretons sont tout de même arrivés! Il faut le souligner.
Je suis venue en voiture… j’évite Rennes, maintenant, car cette ville est aux mains des gauchistes. Il n’y fait pas bon y vivre ces temps-ci.
Nous vaincrons cette “chienlit” avec l’aide du Bon Dieu… n’en doutons pas.
amfa
Très surprise par le silence de tf1 et France 2 ainsi que BFM etc… ce dimanche soir.
Gipsy
@ Picardes :
Il y aurait plus plus de monde si les gens se sentaient plus concernés et avaient le courage de sortir de leur confort. La présence ou non de ballons n’est qu’un prétexte à la paresse des gens.
Si les ballons , que je n’ai d’ailleurs pas vu, ne plaisent pas , on peut aussi dire son chapelet avec sos tout – petits.
Ça suffit !
Organisez votre manifestation et vous verrez que vous n’avez pas le choix que de proposer une ambiance.
Que les prêtres osent culpabiliser quiconque ne va pas donner de lui – même pour s’ opposer à la mort programmée comme ils culpabilisent ceux qui n’accueillent ne pas les migrants musulmans.
Que les catholiques, et pas qu’eux, osent entrer en résistance contre les lois mortiers en s’ attachant au fond du combat et non sur la couleur d’éventuels ballons.
A notre mort , Dieu ne nous demandera pas si on a aimé ou non les ballons mais si on a été là pour combattre .personne n’oserait justifier son absence par ces mots “j’y vais pas parce que je n’aime pas les ballons !”.
valere
Il est sûr qu’après cette marche, cela va marcher contre les mauvaises lois!
Je blague…
Gipsy
Picardestats : écoutez les discours et voyez comme ils ne ne sont ne sont pas bisou nous
Meltoisan
“Malgré les conditions climatiques désastreuses…” ?
Mais qu’ils organisent ça en mai !
[Non, en mai il y a tous les ponts. En janvier c’est l’anniversaire de la signature de la loi. Veil.
MJ]
Antoine de Lisbonne
Le mépris des médias est une preuve du bien-fondé de ces mouvements. Courage et ne renonçons à rien ! L’accomodement conduit inéluctablement à la défaite.
Aurélien D'Haussy
On ne combat ni avec des ballons ni en dansant sur de la mauvaise musique.
Comme l’a dit un politicien récemment :
“Je pense qu’une femme qui danse sur sa défaite n’a pas d’avenir.”
Dieu nous a donné des armes.