Une fillette de 6 mois est morte des suites de difficultés respiratoires dans la nuit de mercredi à jeudi. L’enfant n’a pas pu être prise directement en charge aux urgences de l’hôpital, qui sont actuellement fermées la nuit.
Depuis plusieurs mois, des voix s’élèvent contre les risques liés à la régulation des urgences à Carhaix. Mathieu Guillemot, l’un des porte-parole du Comité de Défense et de Vigilance de l’hôpital de Carhaix, fait part de sa colère :
« Nous avons de la colère après ce décès de cette fillette. C’est inexcusable. Cette fermeture, ça coûte des vies ».
Oui mais le gouvernement préfère encourager l’avortement… Ceux qui décident de donner la vie ne sont pas considérés…
C.B.
Peut-on espérer que la fermeture des urgences de l’hôpital de Carhaix n’a rien à voir avec l’abandon par le maire de Callac (20 km de Carhaix) du projet d’accueil de migrants?
Gaudete
Il ne faudrait s’étonner de rien dans ce pays à la merci des charognards de la pire espèce
philippe paternot
on s’en enorgueillissait d’avoir le meilleur système de santé au monde, les parents de cette petite fille doivent en être fiers aussi!
christianlair
C’est absolument impensable et révoltant que de lire des choses comme cela !!! Entre les bébés tués dans le ventres de leurs ” mères ” , les malades qui ne peuvent se faire soigner pour cause de ” fermeture des urgences ” , et nos anciens qu’on va supprimer , car en fin de vie , malades et improductifs ( !!! ) que restera-t’il de notre France d’ici quelques années ???