Les 105 académies des sciences reliées dans le réseau mondial IAP ont appelé à une action globale coordonnée sur la population et sur la consommation dans un rapport adressé aux chefs d'Etat qui se réuniront au sommet du « développement durable » à Rio de Janeiro, du 22 au 24 juin.
Culture de mort : ils veulent contrôler la population
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
c
Et comme par hasard ils auront des possibilités de l’appliquer dans certains pays et pas dans d’autres, chez certaines et pas chez d’autres (ne serait-ce que par l’implantation encore plus dans les esprits de la normalité de la culture de mort avec déjà depuis plus de 40 ans avec la pilule distribuée ou presque gratuitement). Ils programment encore mieux l’anéantissement des peuples d’Europe…
Pitch
C’est une vieille histoire, oui, mais ils commencent enfin à en avoir les moyens…
Cela dit, ils ne s’en sont jamais cachés. Tenez, les “Georgia Guidestones” ont même gravé cet objectif dans le marbre (ou plutôt le granit), et ce dès 1980 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones
LB
Pour plus de précision, ils veulent radicalement diminuer la population mondiale selon des objectifs précis.
senex
Les académies sont en général formées de “personnes agées”,et parfois on les dit”immortelles”…Chiche ,qu’elles laissent la place aux jeunes???