Curé Enragé : L’escroquerie à l’assurance ou bien les assurés escroqués ?
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Antoine de Lisbonne
Sincèrement, la plus décevante des vidéos.
(Quant à l’exemple plein de condescendance concernant “cette portugaise”, je vous confie à la petite Jacinta.)
vaucenay
Cela m’est également arrivé, avec le même argumentaire : accords inter Cie d’assurance. Le préjudice étant plus faible que 9000€ versus 3000, Cela s’est traité par courrier. J’ai pu constater la mauvaise foi évidente de ma Cie d’assurance. In fine, ils m’ont proposé une majoration de 200€ que j’ai refusée “ne voulant pas me rendre complice (en acceptant) d’une malhonnêteté” (sic). Vu le montant réclamé, je n’ai pas été au-delà, mais au moins j’avais la satisfaction de leur avoir mis le nez dans leurs fourberies. Bien entendu, j’ai résilié ce contrat et suis “allé voir ailleurs”, sans aucune illusion d’ailleurs.
Il en va de même avec les banques. Drôle d’époque, même si cela a toujours plus ou moins existé.
@ Antoine de Lisbonne
Je comprends que vous attendiez autre chose d’un prêtre. Cela dit, à part “la portugaise”, point sur lequel je vous rejoins (j’aurais préféré “quelqu’un de condition intellectuelle modeste”), j’ai trouvé ce point de vue intéressant. Certes, c’est bien connu, mais il n’est pas inutile que cela se dise sur certains réseaux : cela ne peut en avoir que plus de poids.
lève-toi
Cher Curé enragé, il faudra aussi traiter le sujet important des villages à qui l’on impose de force d’être rattachés à des grandes villes sans le consentement des villages situés parfois loin de ces villes sangsues.
En effet les villages qui sont aussi des grandes familles, perdent leur souveraineté et tombent dans l’escarcelle de ce mini Bruxelles, du coup plus de mairies, d’indépendance et d’intimité dans les villages victimes de ce rapt et cette arnaque, on ne peut tolérer la destructionde l’identité pour en faire un petit mondialisme totalitaire local; on détruit tout, ce piège est à dénoncer et interdire, vous pouvez être très utile dans vos vidéos. Nous vous en remercions.
Luttons contre les Grands ceci ou Grands cela
ISA DELAFON
La raison en est d’extorquer des impôts en plus pour des prestations qui ne bénéficieront qu’aux grandes villes les annexant.
Exupéry
Intéressant, j’ignorais ce type d’arnaque des puissances d’argent.
@Antoine de Lisbonne
Allons, allons, les Portugais sont les moins susceptibles de la péninsule ibérique !