Merci à la direction de l’ICES qui a rapidement fait retirer une vidéo produite par le service communication de l’établissement – et qui a été fortement critiquée sur les réseaux sociaux:
.@ICES_UnivCatho, méfiez-vous : la méthode recuite qui consiste à se croire dans le vent pcq on joue au branché a fait, depuis 50 ans, ses preuves dans l’Église : chute des vocations & affadissement du credo…
Franchement, restez vous-même. C’est + simple.https://t.co/LoGp0DrLnO— Père Danziec (@PereDanziec) December 9, 2020
Le but de cette vidéo ridicule est surement de “déchristianiser” l’école et attirer la clientèle de France Inter et Quotidien.. Ils préfèrent les crétins aux chrétiens.. Et comme La Croix attirer les subventions de l’Etat plutôt que les fidèles.
— Patrick Edery (@patrick_edery) December 9, 2020
Autant aller dans une mauvaise école de commerce , non ? https://t.co/7ofSrTQW8M
— Charles de Meyer (@chdemeyer) December 8, 2020
DUPORT
Ce n’est pas très étonnant de la part de l’ICES quand on sait comment les étudiants sont traités…
L’ICES c’est un peu comme La Croix, il n’y a que l’étiquette de catholique.
philippe paternot
autoflagellation, autoculpabilisation des chrétiens en occident, comme pour l’affaire de ces étudiants qui avaient renversé un tableau lgbt (qui m’avait fait pensé à jésus et les marchands du temple) et qui se sont fait exclure de leur université, au lieu de se montrer ferme et courageux, refuser les lois anti famille, refuser les fermetures d’églises, refuser de se soumettre à la dictature lgbt ou christianophobe, voilà la voie à suivre! n’ayez pas peur disait jean paul II