Le jeune homme qui a jeté un œuf sur Emmanuel Macron a été placé dans un établissement psychiatrique.
Une sanction qui rappelle l’Union soviétique, comme le chantait Jean-Pax Méfret dans Camp 36, dont le titre de ce post est une citation.
Le jeune homme qui a jeté un œuf sur Emmanuel Macron a été placé dans un établissement psychiatrique.
Une sanction qui rappelle l’Union soviétique, comme le chantait Jean-Pax Méfret dans Camp 36, dont le titre de ce post est une citation.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
VIVANT
Sur les chaînes mainstreams on ne voit pas l’œuf, ni Macron taché. J’ai par contre vu une vidéo où l’on voit l’œuf s’écrasé sur la tête du président. Ce doit être un montage mais je n’en suis pas certain. L’œuf a-t-il atteint le crâne de notre Président bien-aimé ? Quand on voit tous ces types avec des masques destinés aux médias, on peut se demander si la France n’est pas devenue un immense hôpital psychiatrique. Ce covidisme révèle la fréquente psychopathologie de l’homme déchu. Je n’arrive pas à imaginer Jésus portant un masque devant un lépreux, un covidé ou non covidé, un vacciné trois doses ! Vous devez imaginer ce que je pense d’un prêtre situé à dix mètres de moi, derrière ou devant l’autel et portant un masque !
Michel Janva
L’oeuf ne s’est pas cassé, il a rebondi…
VIVANT
Merci. Donc la vidéo qui circule montrant un oeuf qui explose sur la tempe présidentielle est un montage vidéo.
F. JACQUEL
Ce devait être un œuf dur, ramassé hâtivement sur le zinc d’un estaminet, et choisi pour ne pas salir le costume de JUPITER, certainement pas acheté chez Tati…
Faliocha
Un prêtre catholique ne peut pas être derrière l’autel…s’il y est c’est qu’il célèbre un office protestant. Henry VIII lui-même n’a jamais toléré qu’on avance les autels pour passer derrière comme le voulaient déjà les Protestants de son temps, c’est dire !
France Fougère
Sous Mitterrand, une chef de service dans l ‘administration avait imaginé se débarrasser d ‘une dame travaillant avec elle en appelant les urgences psychiatriques à Paris. La voiture et les infirmiers en blanc sont donc venus chercher la dame… sur son lieu de travail.
Après entretien avec le psychiatre, la victime est revenue sur son lieu de travail.
Fin de l’incident.
Reine Tak
D’abord la gifle, la tapette devrais-je plutôt dire, puis l’oeuf. Qui dit mieux ?
J’ai souvenance d’un ministre qui, au salon de l’agriculture, avait reçu du fumier.
zongadar
Après le Dr Fourtillan, l’hôpital psy devient de plus en plus commun, nous voyons clairement où ils veulent nous emmener…les camps d’isolement sont au programme.
balaninu20
Comme d’habitude…. beaucoup de bruit pour rien ! Y’en a p’têt’ qui pensent que ça va redorer un blason qui n’a jamais été là ! Faut bien qu’il soit plaint non ? le pov’
balaninu20
En revanche si la personne qui a fait un lancé-raté a été mis en HPsychiatrique …là c’est VRAIMENT que nous sommes sous régime bolchévico- chinois… mais ce n’est pas d’aujourd’hui que l’on glisse doucètement vers cela…. la folie destructrice est arrivée ! c’est moins bon que le beaujolais !!!
zongadar
Pour moi, il est sorti depuis mi-août 21 de son second internement…
Faliocha
« Un œuf fou s’attaque au Président de la République » Un œuf radicalisé, on vous dit. On a interviewé une poule qui s’est exprimée avec émotion : « c’était un œuf très calme, sans histoires, jamais on aurait imaginé qu’il puisse commettre ce genre d’acte ». On a ouvert une cellule psychologique dans ce poulailler, les poussins seront particulièrement aidés.
philippe paternot
brejnev en urss faisait de même avec des psychiatres qui considéraient que s’opposer au régime soviétique était la preuve d’un dérangement mental