C’est la procédure adoptée par Ségolène Royal, lors d’une réunion du Conseil régional de Poitou-Charentes, refusant de donner la parole aux élus avant le vote. La démocratie "participative", sans aucun doute : la vidéo de la séance est hallucinante (surtout vers 1mn25).
MJ
jp
C’est la démocratude…
Vince
Dis donc, elle a appris “Tintin chez les soviets” par coeur!
Barbara
C’est effectivement hallucinant. Et dire que nous avons bien failli l’avoir comme présidente. C’est beau quand même la démocratie participative. Mais pourquoi avoir inventé ce nouveau terme pour remplacer celui de dictature ?
HB
C’est beau la démocratie stalinienne!
Mais cette brave Marie-Ségolène a, depuis son arrivée au Conseil régional de Poitou Charente, une bonne réputation d’autoritarisme.
Il faut absolument diffuser cette vidéo au maximum, à toutes les personnes de notre carnet d’adresse.
Le fascisme rouge ne doit pas passer.
pique-à-sots
Ségolène est le meilleur atout de Sarkozy ! quoiqu’il fasse on ne peut que songer que cela aurait pu être pire !
senex
Tout à faire d’accord avec “Pique-à-sots”
“Charente-Poitou,tradition du Knout” Voilà de la bonne info-live !Merci
On comprend le “malaise” au PS.Les pôvres…!
Guillaume
mouais au moins c’est clair, elle n’est pas démocrate et elle l’assume… Sarkozy n’a pas de leçon de démocratie à lui donner quand on voit l’escroquerie du “mini” traité constitutionnel européen. La méthode Sarko, c’est: on vote, on n’obtient pas le résultat attendu, alors on enlève une virgule au texte, on lui donne un autre nom et on ne reconsulte pas les français. Vive la démocratie “à la française”!!!