Le Parti du peuple danois, soutien parlementaire essentiel du gouvernement, a lancé mercredi une campagne médiatique contre la construction de mosquées au Danemark, appelant les électeurs à manifester leur opposition à ces citadelles de l'islamisme. Il a publié dans plusieurs quotidiens une pleine page (cliquez sur l'image pour l'agrandir) montrant la Mosquée bleue d'Istanbul à la coupole surmontée de deux sabres ajoutés par le PPD avec en titre "Non aux grandes mosquées dans les villes danoises!". Cette campagne pour les municipales du 17 novembre fait suite au récent feu vert du conseil de la mairie de Copenhague à la construction de la première mosquée au Danemark, une décision contestée par le PPD qui a demandé un nouveau vote le 17 septembre. L'affiche souligne encore :
"Seul le Parti du peuple danois a voté contre ! […] L'argent (pour financer cette mosquée) vient entre autres du régime de terreur de l'Iran".
PG
Il serait intéressant que le MPF, membre nouveau de l’actuelle majorité de gouvernement, en fasse autant : ce serait la continuation de LIBERTAS, qui incluait le Parti du Peuple Danois……
vapincum
“l’argent vient du régime de terreur de l’Iran”. Ils n’ont pas pensé mettre le comte Dracula sur la photo ? Les vampires de Transylvanie ne sont peut être pas assez orientaux ?