Le Planning familial américain s’inquiète : il ne pourra plus tuer.
Il a saisi la justice du Missouri :
« Ceci n’est pas une alerte. Ceci n’est pas un avertissement. C’est une réelle crise de santé publique »
La licence d’exploitation de l’unique avortoir qui reste dans le Missouri (à Saint-Louis…) expire le 31 mai, et elle n’est toujours pas renouvelée. Le 20 mai, le ministère de la Santé du Missouri a demandé au Planning familial de répondre à trois questions avant de renouveler la licence d’exploitation. Le 22, le Planning a déclaré qu’il pouvait répondre aux deux premières :
- préciser qui dans l’avortoir fournit le conseil exigé par l’Etat,
- instituer un examen pelvien supplémentaire.
Mais il ne peut pas répondre à la troisième : le ministère enquête sur des « pratiques défectueuses » et a besoin d’interroger les 7 médecins avorteurs. Or le Planning dit qu’il ne peut assurer d’entretien qu’avec les deux avorteurs qui sont ses salariés, les cinq autres étant « en formation » non rétribués par le Planning…
Si l’avortoir est fermé, le Missouri sera le premier Etat des Etats-Unis à ne plus avoir d’établissement qui tue les bébés à naître.
lavergne21
la “fille aînée” de l’Eglise, avec son apostasie massive, a été avertie, sinon sanctionnée, par l’incendie de ND de Paris . C’est un “signe”.
Chouan85
Marthe Robin a dit que la France descendrait très bas avant de se relever. Question, où se trouve le plancher qui permettra de rebondir.
DUPORT
Ah ? La machine à génocider s’enraye ?
Emmanuel
Chouan, il serait prudent aussi d’écouter le Père Bernard Peyrous, Postulateur de la Cause de Béatification de Marthe Robin, qui rappelle qu’elle n’a jamais prophétisé et même prétendu le faire. Elle n’a jamais prononcé de prédiction, mais juste de souhaits.
Croire que, puisque Marthe Robin l’aurait dit, quoi qu’il advienne la France sera sauvée est la meilleure manière de la laisser sombrer définitivement, en se rassurant à bon compte.