Jean-Marie Le Pen a été interrogé dans l’Incorrect. Extrait :
L’expression de Grand Remplacement est au cœur de la campagne. Est-ce une victoire pour vous qu’on en parle autant ?
Bien sûr ! C’est un avertissement solennel aux Français et aux Européens du danger de submersion migratoire qui les menace. Le Grand Remplacement est en cours. Nous avons 400 000 immigrés légaux chaque année, sans compter les clandestins. On le sait, ces gens font beaucoup plus d’enfants que nous de surcroît. L’équilibre entre les populations de terrain et celles de l’extérieur ne cesse de se modifier au détriment des gens du pays. Dans les années qui viennent et pas à la fin du siècle, nous risquons d’être minoritaires dans notre territoire.
La civilisation européenne est en danger de mort ?
On peut peut-être à cette occasion connaître un sursaut ! Ce sont les menaces qui suscitent généralement les réactions salvatrices. Si nous ne le faisons pas, nous serons submergés. Toutes les approches médiatiques qui suivent les idéologies, mais aussi les intérêts commerciaux, tendent à imposer une image métissée de la population qui est donnée en modèle, en exemple, qui ne doit pas susciter de réaction d’hostilité, mais au contraire d’acceptation de l’inévitable. Aujourd’hui, on voit que la société a une réaction et qu’elle se droitise… Elle se nationalise.
Justement, pour vous, existe-t-il un camp national ?
Le camp national est déterminé par un certain nombre de candidats. Marine Le Pen, Éric Zemmour, Nicolas Dupont-Aignan même s’il est petit. Cela fait un bloc considérable, majoritaire dans le pays. Ces gens ont des volontés patriotiques, une relation affective, sentimentale avec l’histoire du pays et son déroulement.
En 2014, Marine Le Pen avait voulu dédiaboliser le FN, ce que vous aviez condamné. Aujourd’hui, on voit que le camp national est plus accepté. Est-ce grâce à cela selon vous ?
Non. Je crois qu’il y a une réaction nationale et populaire, de ceux qui vivent au contact de la réalité, de la rue, du terrain. Ce n’est pas idéologique, c’est ressenti. Les gens voient bien dans certains quartiers qu’ils sont minoritaires voire ultra-minoritaires ! À Tarascon, il y a six écoles primaires. Pourcentage d’enfants d’immigrés dans ces écoles : 80%. On est déjà en territoire conquis. La plupart du temps, ce sont des gens respectables, mais il n’en reste pas moins qu’il y a des affinités qui constituent des capacités de rassemblement, mais pas de rassemblements nationaux. […]
D'Haussy
Trop tard.
“Les tambours viennent des profondeurs… Ils arrivent”
https://m.youtube.com/watch?v=xL5i8hQ6lLI
cadoudal
Références RIVAROL 18 NOV 2020
Robert SPIELER
« Marine répète son antienne « L’ Islam est compatible avec la République «
« J’ai toujours été un défendeur absolu de la laïcité . Que proposent ceux qui prétendent l ‘inverse ? »
« Ils mettent les musulmans à la porte ? »
« ils leur nient le droit d’ être français ? »
« leur retirent la nationalité , créent des apatrides ? »
JMLP s’ est battu pour nous imposer cette femme , qui contribue au Grand Replacement avec Attali, la Licra.
Prout
JMLP s’est battu pour nous imposer “cette femme” en.effet
Mais pas ses idées dont vous parlez.
Faut être honnête et le reconnaître
Collapsus
Seul Zemmour a la cohérence intellectuelle et donc la détermination farouche nécessaires pour affronter la terrible résistance que le système et l’État profond mettront en place face à lui s’il est élu. Il n’est pas démagogue et ne cédera pas.
Marine est déjà passée à l’ennemi, elle n’a aucune conviction corsetée au mental, elle cédera à tout et à tous à la première opposition. Elle est à cet égard une politicienne professionnelle contrairement à Z. Donc elle défendra son job avant l’intérêt supérieur de la nation.
Astragal
Je crains que vous ayez raison
Bainville
Le Pen connaissait sa fille et son inculture gauchiste.Des avertissements lui ont été donnés, et avoir imposé sa fille est la plus lourde faute qu’il ait commise contre l’avenir de la France.
La fille apparatchik a ruiné le Parti,(20 M de dettes à court terme) écœuré ou chassé tous les personnages de valeur, et abandonne régulièrement des parties du programme de résistance nationale, sans consulter personne.
Les sondages arrangés veulent qu’elle soit le faire valoir du Macron. Elle sert bien le système du mensonge qui nous asservit.
Astragal
Là aussi, vous avez raison : tant sur l’inculture de Marine que sur son aptitude, sa pente à écarter, exclure plutôt qu’à rassembler.