France info démontre que tous les arguments de Darmanin sont “faux”, “peu probables” ou “très suspects” :
- Les supporters de Liverpool seraient arrivés en retard au stade : plutôt faux
- Il y aurait eu jusqu’à 40 000 Anglais sans billet valable : très peu probable
- 70% des supporters anglais auraient été munis de faux billets : invérifiable mais très suspect
- Les supporters de Liverpool auraient tous eu des billets en papier : faux
- Les supporters de Liverpool auraient été “laissés dans la nature” : plutôt faux
🔴🗣️ "Il y a eu des moments de délinquance. 52 interpellations en dehors du stade pour des faits de pickpockets. La droite extrême ne doit pas utiliser ces événements pour faire sa campagne nauséabonde" @GDarmanin dans #LE20H de @GillesBouleau sur #TF1 pic.twitter.com/rzJskjyfjr
— TF1Info (@TF1Info) May 30, 2022
Gallia
Demandez-vous pourquoi cet évènement est surmédiatisé et fut permis par Babylone la Grande. Tout cela est bien loin de servir la cause identitaire. Après avoir poussé toutes les nations à promouvoir l’immigration, voici que le Démon parvient à rendre la France coupable de tous les maux. Telle la femme adultère conduite au milieu de la foule prête à être lapidée. C’est cette terre que sainte Marie-Madeleine a choisi, que celui qui a des oreilles entende !
cadoudal
Moussa Darmanin ne va pas s’ attaquer à ses coreligionnaires qui contrôlent le 93.
on est en République laïque et Mahomet, c’est sacré.
sivolc
“La droite extrême ne doit pas utiliser ces événements pour faire sa campagne nauséabonde” Voilà l’argument massue inusable quand la gauche (extrême ?) ne sait plus quoi dire, ça fait au moins 20 ans que ça dure! Darmanin, Lallement, démission!
Faliocha
Pas vingt ans, mais quarante. Vraiment quarante. Et ça marche toujours, pourquoi se priver?
A.F
Résumons en bon fronçis: j’ii on proubliime.
Giacomo
Je pressens que la défense pitoyable de Darmanin pourrait lui coûter son ministère après les législatives.
Macron demande “toute la transparence”. Un euphémisme pour montrer dans quelle opacité se trouve la position du ministre.
Michel
Moussa n’est bon qu’à se faire mousser devant les caméras : incapable d’assurer la sécurité et l’ordre public, il n’a pour seul argument que d’accuser “l’extrême-droite”, tel les sans-culotte qui jadis s’en prenaient aux “aristocrates”. Nullissime, cet histrion incompétent doit démissionner …
Gilles Tournier
Déjà, la gueule du mec, t’as envie d’enfiler les gants !
Meltoisan
Un mal pour un bien ?
Il est possible que cette série de sketches de nos ministruscules ridicules ait un impact sur les prochains votes et, qu’après un bref instant de lucidité, des électeurs ne mettent pas leur bulletin pour la Macronie et les Mackinseyens mais pour un LR, un RN ou un R !
Ce serait bien, non ? Sinon, ils s’en mordront les doigts et paieront les conséquences du Koikilencoute mondialisé avec leur petit salaire ou leur petite retraite et ils l’auront bien mérité.
Je n’évoque bien sûr pas un vote pour les islamo-gauchistes ; le parti de l’étranger.