Le magazine 66 minutes consacrait hier un de ses reportages à l'ancienne Garde des Sceaux Rachida Dati, aujourd'hui maire du 7e arrondissement de Paris et député européen.
Au cours du reportage, Rachida Dati s'absente pour une conversation téléphonique privée, tout en oubliant qu'elle porte un micro. Elle déclare alors à son amie au bout du fil:
"Je suis dans l'hémicycle du parlement de Strasbourg. Je n'en peux plus, je n'en peux plus ! Je pense qu'il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat. Je suis obligée de rester là, de faire la maligne, parce qu'il y a un peu de presse et, d'autre part, il y a l'élection de Barroso (…) Quand tu es à Strasbourg, on voit si tu votes ou pas. Sinon, ça veut dire que tu n'es pas là…"
Déjà qu'elle ne connaissait pas grand chose à l'Europe.
sophie
ils sont payés pour dire ça? cela laisse rêveur…
cadoudal
cela explique en partie la rumeur selon laquelle tout le mobilier de l’élysée aurait été vendu pour payer les dettes sauf un petit faitout
Jenny
Preuve supplémentaire pour dire qu’elle n’est bonne à rien : ambitieuse c’est tout, mais vide d’un vide abyssal !!
VD
Elle porte bien la toilette, c’est déjà ça !
c
Elle confirme dans une conversation qui aurait, certes, du rester privée que le parlement européen ne sert à rien puisque les députés sont des “billes” qui ne servent à rien- dans cette UERSS
Moi je trouve que cela montre une certaine lucidité de sa part!
ohlala
Écouter Barnier 1 h 30, j’admire , ne dit-on pas
Parlons peu mais parlons bien