N’en déplaise à Renaud Muselier et son camarade Christian Estrosi, David Lisnard a été élu président des maires de France avec 62% des suffrages contre 38% pour Philippe Laurent, maire UDI de Sceaux (soit 6913 suffrages sur 11577 exprimés par les plus de 34000 membres de l’association). Le maire LR de Cannes succède à François Baroin, qui la présidait depuis sept ans.
Revoir son face à face avec Eric Zemmour en janvier dernier :
VIVANT
Si nous suivons les tweets de E. Husson, un pro-Barnier, nous voyons que les pro-Barnier étaient pour Lisnard. Vous allez voir Lisnard faire campagne pour Barnier l’européiste, gendre idéal, prestance, premier-ministrable ou futur président. Barnier est le candidat d’une gouvernance mondiale qui le met en fer au feu au cas ou Macron explose en vol d’ici six mois.
Marcos
@Vivant : vous voyez Macron exploser en vol ? Et pourquoi ? A cause de l’affaire Jean-Michel ? Que va t-il donc faire à Honfleur tous les ans depuis vingt ans à la Toussaint avec bobonne ? Le grotesque Bertrand se voit déjà à sa place. J’espère qu’un duel Bertrand-Macron nous sera épargné.
VIVANT
Bertrand est déjà éliminé, c’est la volonté de LR qui a déjà choisi Barnier. Le scrutin n’est qu’une porte de sortie honorable offerte à Pécresse et Bertrand. Quant à Macron, un énorme scandale sanitaire lui pend au nez, les effets secondaires sont considérables et de nombreux bi-dosés ne veulent pas devenir des tri-dosés. Quid de la perte de l’ausweis ? Les financiers se préparent à lâcher le canasson Macron pour soutenir le jeune poulain Barnier !
Antigone
J’ai entendu quelque part (sur TV Libertés de mémoire) que Barnier briguait un poste prestigieux aux seins des instances européennes (à la Commission je crois) qui lui a été refusé, et c’est par dépit et pour se venger qu’il se présente à la présidentielle.
Encore un qui aime la France !
Ces gens sont écoeurants.