«On a cette année le record de la dénatalité depuis la guerre. Au moment où on constate tout ça, qu’est-ce qu’on nous propose ? Le raccourcissement de la vie par les deux bouts : l’avortement constitutionnel et l’euthanasie»
A propos de Stéphane Séjourné :
« Pour faire un bon diplomate, il faut 25 ans »
“Davos est le temple du globalisme dirigé par Klaus Schwab, dont le fils spirituel est Emmanuel Macron. La gouvernance ne peut être que mondiale”
A propos de Davos, Yves Daoudal souligne qu’une chamane nommée Raimunda Putani, de la tribu Yawanawa, est apparue sur la scène du Forum économique mondial (WEF) à Davos, en Suisse. Au cours d’une table ronde sur le thème “Climat et nature”, Raimunda a déclaré au public que son message était de donner aux participants “la voix de la nature, la voix des forêts” et que “la guérison se trouve en nous-mêmes, dans notre spiritualité, dans l’union, l’unité de nos pensées”. Raimunda a demandé au public de comprendre que “la forêt est notre vie” et que nous devons être unis : “Si nous sommes tous unis dans nos cœurs et dans nos pensées, notre mère la Terre nous écoutera”. Le WEF, dont les membres mettent en garde contre le “fondamentalisme chrétien”, s’est alors arrêté pour une “bénédiction” païenne. Raimunda s’est approchée des panélistes et a soufflé sur le front de chacun d’entre eux. Elle a reçu une ovation.
Parmi les participants qui ont reçu avec révérence le “souffle” de la chamane, on peut citer Hilda Schwab, épouse de Klaus Schwab, fondateur du WEF ; Catherine Hayhoe, scientifique canadienne spécialiste de l’atmosphère et chrétienne évangélique ; Ajay Banga, président du groupe de la Banque mondiale à Washington ; Kristalina Georgievna, directrice générale du Fonds monétaire international (FMI) ; Jesper Brodin, PDG du groupe Ingka ; le milliardaire suisse Andre Hoffmann, héritier de Roche Holding (une société pharmaceutique).”