Essayant de défendre les pratiques de Pierre Palmade, le pro-euthanasie et militant LGBT Jean-Luc Romero, adjoint à la maire de Paris, a avoué qu’un tiers des LGBT consomme de la drogue “chemsex” :
“Aujourd’hui, ce n’est plus un phénomène marginal”, ajoutant que trois homosexuels sur dix ont déjà pratiqué le chemsex.
Son “mari” est mort en 2018 lors d’une session de chemsex.
Et pour ajouter de l’horreur à l’horreur, on apprend que le parquet de Paris a ouvert samedi une enquête visant Pierre Palmade pour “détention d’images pédopornographiques”.
Mais surtout, pas d’amalgame.
cadoudal
on va préparer une place au Panthéon pour Palmade, ce héros républicain porte flambeau des valeurs LGBTQ et de mai 68.
à côté de la Mère Veil.
christianlair
Au point de pourriture où on arrive , on peut s’y attendre !…………………
Gaudete
Le mari de qui de Romero ou de Palmade? Romero pro euthanazie, et si on l’euthanasiait avec tous ceux qui pensent comme lui ça ferait une belle brochette de c…. en moins et on pourrait en faire du terreau humain puisque tous ces bobos rêvent à cela aider la terre, c’est vrai que ce serait l’empoisonner! avec de tels déchets!
Collapsus
Avec ce couvercle soulevé sur ce monde pestilentiel, Dieu nous fait l’immense grâce de nous envoyer un petit échantillon de ce qu’est l’enfer pour nous mettre en garde.
Malgré tout, certains diront qu’on peut encore choisir cet univers après notre mort …
D'Haussy
Les idoles citoyennes® ont des moeurs très républicaines.
“Ouais, populace manipulée
Au profit de qui? Ce n’est pas stipulé
Orphelins violés, désarticulés
Les loisirs de la haute sont particuliers”
https://m.youtube.com/watch?v=TUEhJmjfC28
Gilles Tournier
Le Figaro, quotidien faux-derche s’il en est, titre : conduite et drogue “ce fléau encore sous-estimé”.
Eh bien non ! Mais soigneusement sous-révélé et sous-publié, volontairement dissimulé et caché au grand public par pure idéologie.
Les gens avertis savent que le business de la drogue est laissé libre par les pouvoirs publics, comme PIB de substitution dans les banlieues. Ici ou là, on lance une opération de com’ (1 escadron de CRS et la télé) dont on a bien pris soin d’avertir les racailles. Mais chuuuut, pas un mot.
Par ailleurs, le mensonge patenté impose l’amalgame avec la consommation d’alcool, sensée être la drogue d’antan. Ainsi le SB nous apprend que la consommation de vin a chuté de 30% en 10 ans : prix délirants + peur du ballon = mort des vignerons. C’est sûr, c’est plus facile de choper Papy avec 0,8 grammes que Momo avec 2 kilos…
Michel
Il faudrait donc retirer le permis de conduire à ces LGBT pratiquant le chemsex car potentiellement criminels de la route. Mais Romero criera sans doute à l’homophobie…
Et pourtant, si un tiers des LGBT se droguent, c’est que leurs mœurs sont anormales… CQFD !
Reine Tak
Tout cela m’inspire un profond dégoût. Ces hommes qui ont perdu tout sens patriotique, civique, moral, religieux, n’auraient donc d’autre idéal que le sexe et la drogue ? Quelle misère !
zongadar
BFM lâche un peu de lest. C’est quoi ce petit bout de réveil ? Alexis Cossette-Trudel au sujet des missions de la presse subventionnée : 1: faire diversion, 2 : taire le sujet, 3 : impunité/assassinat social, 4 : corrompre le message. Attendons de voir ce qu’en pense J-Y Le Gallou.
EROUANI
Oui c’est de plus en plus glauque.
On part d’un accident de la circulation causé par une personnalité du showbiz, et la mayonnaise monte en quelques jours avec un cocktail d’homosexualité et de drogues.
Ensuite un politique notoirement homosexuel et passé de la droite à la gauche entre dans la danse pour vanter sa marchandise.
Bref showbiz et politique convergent dans le vice avec des complaisances médiatiques.
Jusqu’où cela ira-t-il ?
colcombet
Pour supprimer la drogue il faudrait sanctionner les consommateurs. Mais mais … la plupart des politiques parmi les plus hauts placés sont des consommateurs. Il faudrait donc un référendum pour décider de sanctionner les consommateurs.
AnneR
Les LGBTQ toxicos se transforment en pions de la culture de mort et parfois tuent comme dans ce drame abominable…
Je n’ai pas de mots…
Mais, ceux qui m’inquiètent le plus, ce sont ces autres pions de cette même culture de mort, comme J-L Romero, élu pro-euthanasie et militant aux velléités démiurges et tous les politiques, idems, qui ont le projet d’infester la loi, DES ABOMINATIONS qu’ils pondent.
Il font cela SANS ÊTRE DEFONCES, la tête froide! ils sont pires et plus dangereux!