Lu sur le blog de Paul-Marie Coûteaux :
"De tous côtés, l’UMP se détruit elle-même ; je vois de moins en moins ce que Philippe de Villiers est allé faire dans cette galère qui prend l’eau, et va tôt ou tard sombrer… Avis de tempête !"
Lu sur le blog de Paul-Marie Coûteaux :
"De tous côtés, l’UMP se détruit elle-même ; je vois de moins en moins ce que Philippe de Villiers est allé faire dans cette galère qui prend l’eau, et va tôt ou tard sombrer… Avis de tempête !"
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Eric
Comme si l’on pouvait bâtir quoi que ce soit sur des mensonges.
scat
Il prend l’eau de toute part?
tant mieux!
CASTELMAURE
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la collaboration de Monsieur Couteaux aux dernières aventures électorales de Philippe de Villiers (campagne referendaire) n’a pas contribué à des succès électoraux.
La question de Philippe de Villiers est désormais purement “locale”…
Quant à l’idée d’une UMP qui “prend l’eau”, il importe de constater que cela n’empêche pas les autres mouvements “patriotes” (au premier chef le Front national) de continuer leur “descente aux enfers”…
La question est donc ailleurs!
Octavius
Voila ce qu’ils (MPF) ont eu le culot de m’envoyer. Inutile de vous dire que j’ai adressé une réponse cinglante.
“Le Mouvement Pour la France en campagne pour les élections régionales.
Aux élections régionales de 2010, les 14 et 21 mars prochains, le MPF de Philippe de Villiers s’est allié à la Majorité Présidentielle, afin de faire entendre sa voix et ses idées au sein d’une droite plurielle, tout en conservant une totale indépendance vis-à-vis des autres partis de la Majorité.
Dans le but ultime de battre la gauche socialo-écolo-communiste qui gère à l’heure actuelle 20 régions métropolitaines sur 22, le MPF apporte son soutien et appelle à voter pour les listes de la Majorité Présidentielle, pour permettre à la droite de reprendre le pouvoir dans un maximum de régions françaises.
«Soutenez le MPF, votez et faites voter pour les listes de la Majorité Présidentielle.»
AncillaDomini
Je ne sais pas si l’UMP se coule elle-même… mais ce que je sais, c’est qu’elle s’y entend parfaitement pour couler ses opposants. MPF, PCD, PS… en restera-t-il encore quelque chose, après le sublime coup de maître que leur a joué l’UMP ?