Marie-Christine Arnautu, Conseiller municipal et métropolitain de Nice et Député français FN au Parlement européen, se réjouit du retrait des affiches LGBTistes :
"Le retrait par la société Decaux de la campagne semblant avoir pour but de rendre évidente et normale l’homosexualité bien plus que la lutte contre le SIDA, est plein d’enseignements.
Cette campagne était doublement scandaleuse puisqu’elle faisait passer les homosexuels hommes pour des obsédés sexuels à la recherche d’un « coup d’un soir »…
Comme dans le refus de Black M à Verdun, c’est la mobilisation de dizaines de milliers de personnes ayant encore à l’esprit la décence et la protection de nos enfants et petits-enfants qui a payé.
A l’heure où la grande majorité des responsables politiques se couche devant le terrorisme intellectuel et la dictature des minorités (sexuelles en l’occurrence), il est rassurant de constater que c’est la pression populaire qui a, une fois de plus, gagné.
S’il est une leçon à retenir, c’est que l’action des citoyens outrés a fait céder, non pas l’immense majorité des élites politiques, mais l’entreprise Decaux qui ne craignait pas tant de choquer des enfants dans une opération relevant de l’endoctrinement que de devoir remplacer des centaines de supports publicitaires dégradés.
Les Français n’ont pas seulement le bulletin de vote comme mode de protestation, ils ont aussi l’action militante…"
A propos d'action militante, ne vous endormez pas trop vite puisque l'association Aides va lancer une campagne encore plus indécente (photos), toujours sous couvert de santé publique. Elle a bon dos la santé pour couvrir de son voile impudique l'obsession sexuelle de certains.