Diane David, Responsable des Jeunes Populaires de l'UMP des Yvelines, organise un débat sur le thème
L’avenir de la famille : la question de l’homoparentalité
Avec Béatrice Bourges, auteur de : L’homoparentalité en question Et l’enfant dans tout ça, et Stéphane Dassé, ancien président de GayLib.
Le vendredi 13 mars dès 20H00 à la mairie du Vésinet (56, Boulevard Carnot, 78110 Vésinet).
Brottier Jeanne
La prochaine fois que Beatrice Bourges debattra avec Stephane Dassé il faudrait qu’elle lui demande s’il accepterait que dans le formulaire administratif d’abandon d’enfant que la mère accouchant sous X figure une rubrique: je ne m’oppose pas a ce que mon enfant soit adopté par des homosexuels ou par
des lesbiennes……
Je serai curieuse d’entendre la reponse…..
Accepterait-il d’apporter son soutien a une veritable politique familiale qui mettrait a l’abri des soucis financiers les femmes et les VRAIES familles en difficultés?
Il est assez sordide de presenter ce projet de loi actuellement car beaucoup de couples craignent pour l’avenir et donc le nombre d’accouchement sous X va augmenter…. ça fait son affaire…..car ce qu’il vise veritablement c’est l’autorisation de l’adoption pour les homosexuels et les lesbiennes.
brfottier
Mail adressé a Stephane Dassé sur son Forum
Vous avez dit Samedi soir au Vesinet que vous n’agissiez que dans l’interêt des enfants. Mais a mon avis vous avancez masqué car votre veritable but est d’obtenir tout simplement la possibilité pour les homosexuels et les lesbiennes d’obtenir l’autorisation d’adopter les enfants issus des accouchements sous X.
Si vous souhaitez vraiment agir dans l’interêt des enfants il faudrait faire voter une loi pour reconnaître le statut de la mère au foyer et lui accorder une allocation. Une autre loi qui augmenterait l’allocation de parent isolé qui est actuellement ridiculement basse. Une autre loi pour augmenter la prestation aux jeunes enfants et pratiquer une veritable politique familiale pour aider les familles (père, mère, enfants) en difficultés.
Ces idées n’obtiendront jamais votre soutien car si vous soutenez veritablement les familles et les femmes abandonnées par le geniteur de leurs enfants vous allez tarir la source……il n’y aura plus d’accouchements sous X car les femmes auront VRAIMENT la possiblilté d’elever leurs enfants sans crainte des problèmes financiers.
Quand une femme a eu le courage de mener sa grossesse jusqu’au bout sans tuer l’enfant dans les 12 premières semaines, l’abandon auquel elle consent n’a qu’un but: l’espérance que son enfant ait une vie meilleure que celle qu’elle a peur de lui faire subir…….
Avez-vous pensé que cette femme rêve que son enfant soit accueilli par un père et une mère et puisse se construire a l’abri du besoin.
Croyez-vous que si vous lui demandiez si elle souhaite que son enfant soit adopté par des homosexuels ou par des lesbiennes elle répondrait OUI ???????
N’oubliez pas que les promesses des hommes politiques ne sont que des manoeuvres electorales. De Gaulle a dit :” Comme un homme politique ne croit jamais ce qu’il dit, il est tout étonné quand il est cru sur parole!” Et il savait de quoi il parlait……il a lui même appliqué ce genre de manoeuvre………
Si vous êtes si génereux et motivé par l’intérêt des enfants (comme vous l’avez affirmé) offrez à ces enfants le plus beau cadeau qu’il puisse exister:
pouvoir vivre entouré de l’amour de SON PERE ET DE SA MERE.
J’espère que ces quelques reflexions vous permettront d’oeuvrer dans le SEUL intérêt des enfants.
Jeanne Botella-Brottier