Un lecteur du Salon beige, Georges Labouche, a écrit au Président de la République le 13 février et nous propose de publier sa lettre :
J’ai assisté, hier soir, à un débat citoyen parfaitement organisé par la Mairie de Ste Foy, permettant de nombreux échanges sur les thèmes imposés : écologie, fonction publique, citoyenneté, fiscalité. Malheureusement, à mon grand regret partagé par de nombreux participants le grave et fondamental problème de la FAMILLE n’a pas été abordé. Vous le savez mieux que tous, mais vous semblez l’ignorer, la dénatalité suicidaire de la France menace l’identité nationale et notre survie face à l’ouverture incontrôlée et même encouragée de l’immigration et les récents accords de Marrakech. La famille reste le dernier rempart de notre Société décadente et comme disait l’ancien Ministre A. Peyrefitte «le dépositaire de l’âme d’une Nation ». Elle est aujourd’hui, menacée par votre politique antifamiliale dévalorisant l’image de la Mère considérée comme improductive par la doxa ambiante.
Voici, Monsieur le Président, quelques propositions concrètes pour encourager les naissances : augmentation des allocations familiales, son quotient, instauration d’une prime à la naissance du 3ièmeenfant, une retraite pour la Mère au foyer, la défiscalisation des majorations familiales, et, pourquoi pas, l’exonération d’impôts sur le revenu pour les Mères de 4 enfants et plus, comme récemment décrété par la Hongrie. Enfin et merci de ne pas oublier la protection de la Vie dés la conception comme stipulé par l’article 1 de la Charte Européenne des droits de l’Enfant du 5 oct.1979.
En soutenant ainsi la Famille, La France et les Français ne pourront que vous manifester leur soutien. Veuillez croire, Monsieur le Président, à mes respectueuses salutations.
MARIE
Vous pensez que la famille cela intéresse les GJ, la plupart des femmes qui défilent sont des familles monoparentales, comme on disait avant “des filles mères”, jamais les GJ ont parlé de la famille dans leurs revendications
DUPORT
Il faut avoir du temps à perdre pour écrire à l’actuel Président de La République !
Il ne s’imagine pas que sa lettre sera lue ou qu’on va lui répondre ?
Le Duce se contrefiche de la famille autant que de la France et des français c’est dire !
Faliocha
Et puis franchement, dans le genre inutile, cette lettre est un chef d’oeuvre. Il parle de tout ce que nos “dirigeant” exècrent et combattent de toutes leurs forces. Ce qu’ils veulent, c’est finir de détruire la famille et stériliser la race blanche dans les plus brefs délais. Macron, voyant de quel type de citoyen il s’agit, l’aura mise au panier à la simple lecture du mot “famille”. Aussi totalement improductif que de lui demander de proclamer religion d’état la religion catholique. Si ce monsieur a envie d’écrire des lettres, qu’il écrive à ces abrutis de Poisson, Dupont-Aignan, Asselineau et Bellamy, et même au brave Jean Lassalle, pour les supplier de rejoindre en bloc le Front National pour mettre leurs idées de défense de la France en commun. C’est la seule chose, au point de pourriture où nous sommes arrivés, qui pourrait sauver notre pauvre pays. Ce bisounoursisme béat façon souite-à-capuche-rose est en train de nous faire sombrer définitivement. Et pendant que le bateau coule, chacun fait son propre petit parti à 4% !!! Invraisemblable !
Montalte
On peut toujours faire rentrer la famille par la fenêtre parmi les thèmes autorisés: écologie? Pourquoi ne pas promouvoir la procréation bio et comment justifier que le gouvernement ait en projet de légaliser et financer une procréation industrielle, polluante, coûteuse en emprunte carbone, invasive pour les femmes, créatrice de pauvreté (= familles monoparentales qui sont les plus pauvres) avec la PMA pour toutes. Citoyenneté? Respect de la parité homme-femme dans le mariage. Ouverture à la diversité et lutte contre les discriminations avec une véritable diversité sexuelle dans les couples mariés, ce qui, en l’état des choses, signifie un homme et une femme. Lutte contre l’homophobie et idéologie du gender? Soutien et subventions aux associations qui aident les personnes jusque-là homosexuelles qui décident de devenir hétérosexuelles et souhaitent vivre pleinement leur hétérosexualité.
C’est en utilisant les codes et le jargon des bobos qu’on peut les prendre à leur propre piège.