A la demande du groupe GDR (Gauche démocrate et républicaine – à savoir : les communistes), un débat aura lieu lundi 8 juin à 21h30 à l’Assemblée nationale sur l’évaluation des politiques publiques en matière d’IVG.
A ce sujet, Jean-Michel Beaussant a effectué une comparaison intéressante dans le dernier numéro de L’Homme nouveau, entre la chloroquine, classée sur la « liste 2 » des « substances vénéneuses » par arrêté ministériel du 13 janvier 2020, alors que “en même temps”, comme le déclarerait Emmanuel Macron, le gouvernement a autorisé la délivrance des moyens de contraception d’urgence (MCU) par téléconsultation, en allongeant leur délai d’administration. Les pilules du lendemain (lévonorgestrel) et du surlendemain (EllaOne) – qui relèvent de cet acronyme – sont dispensées, notamment aux mineures, par simple déclaration orale de l’intéressée, « sans prescription médicale, dans l’anonymat et dans la gratuité » ! Et donc sans surveillance médicale, malgré leurs effets secondaires, plus redoutables encore que ceux des pilules contraceptives dites de 3e et 4e générations. Alors même que ces « médicaments » (sic) composés d’hormones sexuelles sont inscrits sur la « liste 1 » des substances vénéneuses, « présentant les risques les plus élevés pour la santé » !
Autrement dit, le gouvernement exonère les MCU (destinés à empêcher des vies) des nouvelles règles drastiques qu’il impose à la chloroquine (destinée à soigner et à sauver des vies).
Cette incohérence sera-t-elle soulevée lors du débat parlementaire du 8 juin ?
F. JACQUEL
On ne peut pas comparer les deux situations :
– l’hydroxychloroquine va à l’encontre de l’avenir de l’Humanité sur la voie du progrès radieux des intérêts financiers bien compris des lobbies pharmaceutiques ;
– au contraire, une éventuelle réduction des moyens de contraception contrariait une politique de réduction de l’Humanité telle qu’en rêve Bill Gates et le planning “familial”.
Il suffit de s’en convaincre…
😇😇😇
Sicéron
Il n’y a là aucune incohérence. Ce sont deux actions d’un programme parfaitement cohérent, au profit du fric et de la culture de mort.