Nicolas Dupont-Aignan indique :
Dans un esprit responsable, pour éviter la victoire de l’islamo-gauchisme et la folie de Macron, Debout la France a choisi de retirer 470 candidats pour donner toutes ses chances à la coalition d’union nationale.
Dans des circonscriptions sans danger pour la coalition, DLF a maintenu 107 candidats de valeur pour exprimer au premier tour une voix gaulliste sociale et souverainiste.
La liste est ici.
Gilles Tournier
1000 vues et 0 commentaires…
Soit on n’est contre les élections et l’on n’a pas d’avis ; pourquoi pas ? Mais dans ce cas, on attend tranquillement la Restauration.
Soit on partage l’avis de Maurras, qui pensait que les élections permettaient de nous compter, ou bien encore, on peut espérer faire caler l’ennemi quelques temps… alors on félicite NDA de faire preuve d’intelligence tactique et d’esprit d’équipe.
2018
Je me permets de décrouter pour ceux qui ne connaissent pas les conditions nécessaires à un parti pour recevoir des subsides de nos impôts. Cf paragraphe 2.b
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/synthese/deputes-groupes-parlementaires/le-financement-de-la-vie-politique-partis-et-campagnes-electorales
En fait il lui faut au moins 1% dans au moins 50 circonscriptions. Plus pour lui même avoir un candidat élu pour continuer à être payé à titre personnel bien sûr. Comme quoi on a beau avoir de bonnes idées politiques, on peut quand même avoir une stratégie boutiquière.
Collapsus
1,61 euro par an par bulletin, tout de suite ça revigore l’esprit citoyen et le sens de l’abnégation de nos candidats aux fonctions électives de notre belle République exemplaire. Seuls les mauvaise esprits complotistes de la strème drôate n’y décèleront qu’un relent de fromage dans la bonne soupe.