Benoît Lépine, secrétaire départemental du Front national en Maine-et-Loire jusqu’en octobre 2015, occupe depuis février les mêmes fonctions à Debout la France.
« J’ai adhéré après la présidentielle. Nicolas Dupont-Aignan a fait un choix courageux en soutenant Marine Le Pen au second tour. Je me suis dit qu’il était prêt à prendre ses responsabilités. »
Dans le département, le parti compte une centaine d’adhérents. Au niveau national, « on approche les 20 000. Et je signe presque tous les jours des ralliements de militants, voire d’élus FN ». Le nouveau secrétaire départemental assure être dans une « logique de rassemblement, pour être un trait d’union » entre Les Républicains et le Front national. Dans la lignée de l’Appel d’Angers qui a réuni en mars plusieurs composantes de la droite radicale ? :
« On est sur la même thématique. Mais c’est un appel comme il y en a d’autres. Nicolas Dupont-Aignan ne va pas tout signer. Il a déjà lancé la plateforme des Amoureux de la France, avec Robert Ménard et Jean-Frédéric Poisson. »
Alpin
M Wauquiez, vous et votre équipe nagez “à contre -courant ”
Une telle obstination pose question .
Quel est le but recherché par LR ?
Participer au “sauvetage de la France ” ou faire semblant en trompant les Français “par supercherie “???
Jamais , je dis bien jamais les électeurs de FN rejoindront “massivement “le rangs de LR.
Car ce sont vos prédécesseurs qui ont “coulé “la France.
VGE d’abord avec sa loi “Pompidou -Giscard ”
Puis pourquoi pas continuer en si bon chemin ,la loi sur “le regroupement familial ”
Chirac ensuite ,que les médias veulent nous faire croire qu’il est le plus aimé des Président ,alors qu’il a renié le programme du RPR de 1990.
Et tenez, pas plus tard qu’hier également, E Zemmour déclarait que c’est Juppé qui a détruit la droite.
Quant à Sarko “l’américain ” c’est le bouquet final.
M Wauquiez ,si des gens quittent le FN ,se sera pour rejoindre les rangs de DLF ,et non votre parti , qui par son orientation et ses déclarations joue ,n’ayons pas peur de le dire
oeuvre contre le pays réel .
De même que “le temps des chefs “est venu ,le temps de parler dur et vrai est venu également.
“Mal nommer les choses ,c’est ajouter aux malheurs du monde ”
A Camus.
https://www.francetvinfo.fr/politique/alain-juppe/immigration-1990-quand-les-propositions-de-la-droite-ressemblaient-a-celles-du-fn_709923.html
http://www.atlantico.fr/decryptage/programme-udf-rpr-1990-immigration-regret-pour-alain-juppe-mais-pour-francais-jerome-fourquet-1791582.html
patphil
quand les français s’inspireront de l’exemple italien qui regroupe tous les défenseurs de l’identité, de la foi, des intérêts italiens face au mondialistes, immigrationnistes, un grand pas sera franchi!
scat
“Dans le département, le parti compte une centaine d’adhérents. Au niveau national, « on approche les 20 000. Et je signe presque tous les jours des ralliements de militants, voire d’élus FN ”
belle intox quand même hein !!! Pourquoi un militant FN irait chez DLF, petit parti comparé au FN ? et à croire que les militants FN étaient légion en Maine-et-Loire alors qu’il n’y a jamais eu beaucoup de militants FN dans ce département… peu FN (“presque tous les jours” dit-il !!!)
Et 20000 militants DLF au niveau national pour un parti encore petit… pourquoi pas 500000 pendant que vous y êtes ?
Franchement c’est pas sérieux….