Sur la base de cette nouvelle déclaration de Jupiter, en déplacement à Abidjan :
Décolonisons la France
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Sur la base de cette nouvelle déclaration de Jupiter, en déplacement à Abidjan :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
incongru
quel malheur d’avoir voulu éduquer les “races inférieures” (à l’époque, il y avait aussi la Seine Inférieure, la Loire Inférieure, les Basses Alpes, …)
quel manque d’égalité!
mais pourquoi ces gens-là ne reviennent-ils pas à l’état antérieur ?
cela dit, Macron adapte toujours son discourt à son auditoire, même aux Bernardins pour les évêques, c’est dire !
il faut penser à cela à chacun de ses discours
F. JACQUEL
Déjà, en Algérie, JUPITER avait déclaré que la colonisation avait été un “crime contre l’humanité”. Il y a donc une continuité certaine dans sa volonté d’abaisser et d’insulter le pays dont il est censé être le gardien. Cela confirme, chaque jour un peu plus, que son objectif est bien la destruction du pays et du peuple des Gaulois réfractaires qui osent s’opposer au futur glorieux du mondialisme rayonnant…
MARIE
Bonsoir,
Nous sommes d’une race supérieure, mais Monsieur Clemenceau en réponse à Monsieur Jules Ferry qui avait dit que nous étions d’une race supérieure, la réponse est la suivante, l’Allemagne nous a battu en 1870 parce que ce pays était une race supérieure par rapport à la France, à méditer
Cosaque
Bah la France se fait juste coloniser par ses anciennes colonies.
DUPORT
C’est en effet une erreur profonde d’avoir sortis ces peuples de la lutte tribale et du cannibalisme pour un mondialiste qui rêve de l’asservissement des peuples et d’une dictature mondiale d’une petite caste sur l’ensemble des peuples mis en esclavage.
On mesure ici à quel point il a fallut que le peuple soit manipulé lors de la Révolution Française lorsqu’on voit jusqu’où il est capable de supporter ce genre de choses sans réagir.
La Reine fut faussement accusée “d’intelligence avec l’ennemi” alors que nos Président de la République la pratique quotidiennement au sus et vue des français et en toute impunité.
Reine Tak
Ce micron renie la France et ses valeurs, il laisse vandaliser, profaner, incendier nos églises. Il dénonce ce qui a fait la grandeur de notre pays. Il ouvre la porte aux migrants de tous acabits pour lesquels il a d’ailleurs une certaine prédilection. Il vend nos usines, notre patrimoine. il dénigre ceux qui ne sont “rien” et qui n’ont qu’à traverser la rue pour trouver du travail. Il parade devant nos militaires et fait du théâtre dès qu’il les en passe en revue ou les enterre.Il fait tout pour dresser les Français les uns contre les autres quitte à provoquer une guerre civile. Il ne prend aucune bonne décision pour mettre le pays à l’abri des djihadistes qui vont bientôt être libérés… Et il se trouve encore des gens prêts à ré élire ce bouffon ?
philippe paternot
la gauche et l’extrême gauche “insoumise” ne veulent pas se souvenir que c’est des jules ferry et autres qui ont colonisé l’afrique en voulant apporter aux êtres inférieurs (qu’ils disaient ) la civilisation!
ce président qui déteste la france (discours d’alger) et les français (illettrés, fainéants, qui ne sont rien, qui ne savent pas traverser la rue pour trouver un boulot etc.) laisse profaner les églises, délocaliser les emplois, importe des migrants surtout s’ils sont musulmans pour se faire élire. si j’étais un immigré ou fils d’immigré, je me demanderais pourquoi quelqu’un qui déteste ses concitoyens continue à vouloir les diriger
Meltoisan
Non, Macron ne dit pas du mal de la République !
Il dit du mal de la France et des Français !
Meltoisan
J’ai connu la Côte-d’Ivoire sous Félix Houphouët-Boigny, ancien ministre et député Français, lequel fit construire la basilique Notre-Dame de la paix à Yamoussoukro, “un des plus grands lieux de culte chrétien de la planète”. J’ai parcouru ce pays pendant un an. C’était un pays prospère où les gens étaient aimables et accueillants.
Aujourd’hui, Jupiter est allé y faire oeuvre de bassesse et de repentance et rencontrer un Président musulman installé avec l’aide des internationalistes . La même méthode qu’au Kosovo.C’est ce qui nous attend si nous n’y prenons garde.
gribouille
quelle honte , quel crime, d’avoir voulu pacifier l’Afrique, d’avoir voulu supprimer l’esclavage et la traite des noirs, d’avoir voulu développer l’Afrique, d’avoir voulu apporter le progrès et la civilisation, d’avoir voulu créer des villes, des routes, des voies ferrées, des hôpitaux, des ports……. Macron est devenu franchement nuisible et travaille à la déconsidération de notre pays