Encore des déséquilibrés :
A l'université Toulouse 2, un atelier LGBTI "Vers une histoire raciale de la sexualité en Europe" propose de"bousculer une histoire blanchie des (homo)sexualités" et étudier "le problème des anus dégénérés", et "l'émergence d'un discours homosexuel colonial" #sciences #savoir pic.twitter.com/BYBNDvLL7F
— Eugénie Bastié (@EugenieBastie) November 8, 2022
zongadar
Pour appréhender le sujet, de très intéressantes précisions d’Alexis (Contre la baphométisation de la société), liens entre tous les ‘trans’, la F.M., pédo… etc… :
https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/baph:c
cadoudal
Références curé ars sermon sur impureté 19ème dimanche après pentecôte
” Si nous prenons la peine de parcourir l’écriture sainte, nous voyons que, depuis le commencement du monde, le bon Dieu a poursuivi les impudiques de la manière la plus sévère. Voyez tous les hommes avant le déluge qui s’abandonnent à ce vice infâme ; le Seigneur ne peut plus les souffrir ; il se repent de les avoir créés ; il se voit forcé de les punir de la manière la plus effroyable, puisqu’il ouvre sur eux les cataractes du ciel et les fait tous périr par un déluge universel . Il fallait que cette terre souillée par tant de crimes, et si horrible aux yeux de Dieu fût purifiée par le déluge ; c’est-à-dire par les eaux de la colère du Seigneur. …..”
un autre regard sur les valeurs de la République.
christianlair
Une fois de plus , je suis entièrement d’accord avec votre analyse , cadoudal ! Plus ça va , plus ils veulent que le vice devienne une norme …..
EtiennedeVignolles
LGBT = Liberty Gun Beer Trump ! :)
Hubert
LGBT=Lâchez nos Gosses Bande de Tarés
philippe paternot
les zélites nous font savoir que l’homme blanc hétérosexuel est en voie de déconstruction et notre civilisation avec