Demo für Alle à Stuttgart
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
C.B.
Le premier lien emmène vers une page en anglais, avec deux vidéos en allemand, et indique une participation de 5000 personnes.
girondin
Consultant de temps à autre le Salon Beige,”blog de laics catholiques”,je me demande quel intérêt présente pour ses lecteurs l’information du changement de rédacteur en chef d’un journal politique (“Présent” dans le cas précis).
Et par contre,rien depuis la parution vendredi(3 jours déjà) de l’encyclique pontificale “Laudate si” , autrement plus importante,surtout pour des “laics catholiques”,je pense. revoir l’ordre des priorités ne serait pas un luxe,je pense !
[Lire Le Salon Beige plus souvent ne serait pas un luxe pour vous.
L’encyclique n’est pas parue vendredi mais jeudi. Vous l’auriez su si vous acier lu Le Salon Beige et tous les posts qui ont été publiés pour cette occasion et que vous pouvez retrouver ici :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/leglise-françois/
Et Présent n’a pas changé de rédacteur en chef mais de gérant. Vous devriez lire plus attentivement.
Bonne lecture.
MJ]
Cosaque
Girondin,
La particularité du laïc catho est aussi d’être ds le monde jusqu’au cou. Connaitre les gérances des journaux que nous lisons est donc un devoir moral.
Nos quotidiens respectent-ils a minima la DSE ?
Rassurez-vous donc, le SB tient cette exigence – à ma connaissance- pour le Figaro, le Monde, Libé ou la Vie…
A vous de faire votre choix en tte connaissance de cause.
C.B.
Il est étonnant “girondin | 21 juin 2015 20:16:15”, qui dites venir de temps à autres dans ce lieu, que vous n’ayez pas observé que les commentaires se font à la suite des billets. Le billet relatif à “Présent” est le suivant. Ici les commentaires concernent la DFA de Stuttgart.
Quant à “Laudato si”, nous en avons eu des informations en temps et en heure: l’actualité réchauffée est généralement moins bonne que la ratatouille réchauffée.
Avant de parler à tort et à travers, écouter et observer n’est pas inutile. C’est d’ailleurs un principe … maçonnique je crois?