Lu sur le blog d'Yves Daoudal :
"Le Parlement européen a élu hier ses 14 vice-présidents. Il y avait 15 candidats. Tous les candidats ont donc été élus sauf un. Le « cordon sanitaire » a fonctionné : tous les groupes ont au moins un vice-président (le PPE en a 6 !) sauf le groupe ELDD (Europe de la liberté et de la démocratie directe) de Farage et Grillo…"
LB
Eh bien oui, c’est çà la démocratie, pas de démocratie pour les ennemis de la démocratie, normal. Le plus drôle c’est en fait l’absence totale de démocratie, le mensonge démocratique, mais qui tire les ficelles ?
c
Et pourtant Farage et cie ne s’était pas allié aux méchants du FN!
Enfin si cela peut rendre tout ce monde encore plus europhobe de cette Europe là, rien n’est perdu!
A.F
Ce n’est pas grave, le UKIP de Farage est financé par Paul Sykes, un milliardaire de la City de Londres. il n’a pas besoin de subventions.
Il ne faut pas se laisser berner par les faux opposants.
hg
Dans un sens, Farage, avec ses coups tordus qui ont empêché le FN de constituer un groupe, a reçu la monnaie de sa pièce.
Tous ces souverainistes auraient dû mettre leurs égos dans la poche et s’unir en un groupe unique. Encore une occasion perdue.
Guillaume
Ca apprendra à Farage à la jouer moins perso.
Marc L
Entièrement d’accord avec c. C’est une bonne nouvelle. Elle prouve qu’il ne faut RIEN attendre de l’UE. Il faut juste tout faire pour en sortir.
Farage a eu entièrement raison de la jouer “perso”. Farage est Britannique, il raisonne dans l’intérêt de son pays. Vous vous préoccupez de l’intérêt du Royaume-Uni ou de la Bulgarie, vous ?
Ce n’est quand même pas la fin du monde de ne pas avoir de groupe au Parlement “européen”. Vous croyez vraiment que le FN aurait pu faire quoi que ce soit ?
En sortir ou la subir, il n’y a pas d’alternative avec l’UE.
amiral
A il ne faut pas gêner les constructeurs de la tour de BABEL.patience c’est vouée a s’écrouler, car sens DIEU rien ne tien.