On savait déjà que NKM soutenait la dénaturation du mariage. On apprend maintenant que, pour NKM, le dimanche est un jour comme les autres.
La présidente du groupe UMP au Conseil de Paris souhaite que l'ensemble de la capitale devienne une «zone de liberté d'ouverture» des commerces le dimanche.
Et le Conseil de Paris siègera-t-il le dimanche ?
C.B.
Soyez logique, N.K.-M., proposez en conséquence que les écoles soient ouvertes ce jour-là et les enseignants à leur poste. Cela permettra d’alléger les autres journées de travail des écoliers, collégiens et lycéens. Pas sûre que vous soyez très suivie par les personnels enseignants.
Il faudra aussi ouvrir les crèches, faire travailler les assistantes familiales…
Ou peut-être en revenir à l’idée simple que l’un des deux parents s’occupe des enfants au lieu d’avoir une activité salariée. Baisse très forte des revenus, ces familles auront à nouveau droit aux allocations familiales à taux plein … et paieront moins d’impôts. D’ici que l’état-nounou envisage une nouvelle allocation pour mère-au-foyer-qui-n’a-pas-recours-aux-services-d’accueil-de-la-petite-enfance.
Hermine
Il faudrait peut-être que nos Evêques reviennent sur la généralisation de la messe dîtes “anticipée” du samedi soir qui a, elle aussi, largement contribuée à désacraliser le dimanche ! Mais ça c’est un “acquis” (parmi d’autres) de la révolution conciliaire qu’il ne faut surtout pas remettre en cause.
s
Qu’est ce qu’elle tient encore celle-la!
Jean
A certain moment il est préférable qu’elle se taise!
Elle a fait polytechnique m’a t on dit???
Hyperbole
Elle suggere donc d’aller a la messe en semaine egalement!
La Rosa
NKM porte sur son visage un sceau étrange et on ressent à la contempler comme un malaise.
jejomau
Vivement qu’on les mette à la retraite !
http://www.youtube.com/watch?v=zVhpT9tZa9A
Florian 78
les Pécresse, Morano et autres NKM, ces dindes de l’UMP, qui nous disent ce qu’il faut penser, sont décidément insupportables.
meltoisan
Au sein des promos de Polytechnique, il faut toujours parmi les femmes comme pour les hommes, quelques exceptions qui confirment la règle.
Dans celui de la vulgarité commune, des gens qui ont peu d’éducation, qui se pipolisent, se girouétisent et se ridiculisent à souhait, qui ne montrent aucun intérêt pour les autres ou le bien commun (photo dans le métro), nous avons ici notre exemple.
Je ne sais pas pourquoi, j’y oppose souvent l’exemple de Caroline Aigle, polytechnicienne, exemple de courage et de droiture, dont je voyais souvent la plaque commémorative en Cuivre dressée dans une des entrées de l’établissement quand je m’y rendais.
Voir en particulier le paragraphe « vie privée » :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Caroline_Aigle
Je tiens à préciser que, bien que je connaisse bien cette École, je ne suis pas polytechnicien.
SD-Vintage
les Pécresse, Morano et autres NKM, ces dindes de l’UMP, devraient être au PRG, mais c’est plus difficile d’y faire carrière
jacky.a
“dénaturation du Dimanche!”
NKM…doit être sourde comme un pot….
N.D de la Salette…l’a dit et redit…
« Eh bien, mes enfants, vous le passez à tout mon peuple… »
« Si mon peuple ne veut pas se soumettre,
je suis forcée de laisser aller le bras de mon Fils…
Je vous ai donné six jours pour travailler,
je me suis réservé le septième et on ne veut pas me l’accorder….
Notre Normal 1er…c’est sceau d’eau à chaque sortie….
NKM…ce sera la baffe….comme Guignol à Gnafron !
Quand à Benoit….c’est la foudre sur St Pierre….
Et François…Corbeau et Mouette….
Ils cherchent vraiment la grande déculotté….
Patience…elle est promise !
Joel
NKM rampe et ne sait que faire pour se faire bien voir des grands lobby du cosmopolitiquement correct. Elle est prête à tout renier pour une carrière qu’elle n’aura d’ailleurs jamais.
conrad
J’ai toujours considéré cette pauvre fille comme une dégénérée, je ne suis pas prêt à changer d’avis.
Stephe
Quand on a un arrière grand père fondateur du PCF on n’invite pas les “sans dents” à venir travailler sur leur jour de repos familial.
DUPORT
Et puis après les commerces ce sera le tour de TOUS LES SALARIÉS de travailler le dimanche puisque le principe sera acquis…
c'est ici
Madame Kosciusko-Morizet, c’est la droite inféodée au capital et au matérialisme ; heureusement qu’il y a encore des voix à gauche pour défendre, contre la droite et le patronat, le dimanche, jour de repos :
http://www.youtube.com/watch?v=y44QIUL_Psc
http://www.youtube.com/watch?v=rPy4QZp8B4U
http://www.youtube.com/watch?v=473QXksFGCs
(4′ 31”)