De Guillaume de Thieulloy dans Les 4 Vérités :
Dénaturation du mariage : Il est faux de dire que ce texte « n’a rien enlevé à personne »
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
De Guillaume de Thieulloy dans Les 4 Vérités :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Pitoune
Aussi brillant que soit l’article, il ne mentionne pas deux choses essentielles ont aussi été enlevées à beaucoup de monde par la loi Taubira.
– La liberté d’expression (toute opposition sur le principe est taxée d’homophobie)
– Le bon sens, c’est à dire l’intelligence naturelle (un homme est biologiquement distinct d’une femme, et ce n’est pas un maquillage outrancier, un accoutrement ridicule ou même des opérations chirurgicales qui y changent quelque chose. L’homme a des chromosomes sexués XY, et la femme XX. Et il faut les deux pour procréer que ce soit sous la couette ou dans une éprouvette).
incongru
absolument !
VincentAlpha
Cette loi a aussi enlevé mon droit d’être reconnu comme père et ma femme comme mère pour mes enfants puisque dans de plus en plus de documents administratifs, c’est devenu parents 1 et 2
christianlair
Vous avez fort bien résumé toute la stupidité de cette loi déshumanisante autant que nocive ! Quel bel héritage que celui que nous ont laissé le Hollande et ses sbires nauséabonds ! ! !………….
AmpuriasTempio
Et quel bel héritage pour la jeunesse actuelle et future….Cela me fait penser à Job que l’on représentait (quand j’ étais jeune) sur un fumier ! Mais il est vrai que (toujours dans ma jeunesse) le fumier était l’engrais nécessaire pour produire de belles plantes. Alors ne perdons pas confiance !
Meltoisan
Mariages contre nature et divorces, avortements de confort et euthanasie sont les trois piliers de leur meilleur des mondes nauséabond !
LELIEVRE
Ils ont voulu rendre égaux (égalitarisme, mêmes droits, …) toutes les unions en les appelant du même mot.
Certains se sentent infériorisés par la société, et sont en manque de reconnaissance individuelle.
D’autres sont uniquement provocateurs, haineux, agressifs et anti catho.
Cette loi crée ainsi volontairement de la confusion, de l’anarchie dans les esprits (tout se vaut, tout est possible, liberté totale = une société sans Dieu, ni autorité, ni loi, ni morale) tout en faisant du prosélytisme.
Ce faisant, ils désacralisent aussi un peu plus la seule union naturelle capable de procréer. Celle-ci mérite seule de conserver le nom qu’elle a toujours eu de mariage.
Et puisque certains veulent détruire notre identité, alors soyons plus forts qu’eux, parlons du mariage comme union sacrée, le “mariage sacré” sera le seul que nous reconnaîtrons. Ajoutons donc au mot mariage le mot sacré. Notre mariage sacré.
En attendant de renverser leur loi.