Pour cela, la radio est allée chercher l'inénarrable Mgr Gaillot, "évêque de Parténia en Algérie", déchargé par Jean-Paul II de toute responsabilité au sein de l'Eglise depuis 1995, et l'association dissidente David et Jonathan, qui combat l'enseignement de l'Eglise en matière de morale sexuelle.
Un peu léger comme opinions divergentes au sein de l'Eglise.
odette de Lannoy
C’était le diable dans le bénitié,mais il ne le savait pas… !Il n’aimait pas dutout Jean Paul II et avait demandé aux gens de se faire rayer du baptème dans leur paroisse. Comme si c’était possible.Mais avec lui tout était possible même l’invraisemblable;c’était une sorte de charlatan qui plaisait aux âmes sensibles atteintes d’une naïveté maladive. Il aimait se pavaner à la télé avec un air modeste entouré de rieurs et de moqueurs. C’était en fait un pauvre homme.
Julien
M.Gaillot continue ses actions “militantes” dans les sphères gauchistes anti-catholiques et il a la naïveté de croire que son comportement serait chrétien alors qu’il n’est que traître à sa propre ordination, empêtré dans la confusion mais imbu de sa personne, du genre de ceux qui même si on leur faisait sentir leur méfaits feraient semblant d’avoir perdu l’odorat !
Triste sire utile au système, au même titre que “Golias” et les associations d’homosexuels dits chrétiens.
Jean Theis
Au fait, qu’est-ce qu’il a dit Mgr Gaillot ?
Tout le monde n’écoute pas RMC…
JCM
C’est très bizarre, ce matin sur une autre radio j’ai entendu qu’on rappelait, parmi les anniversaires du jour, celui de Mgr Gaillot. Comma ça, subrepticement.
Il y aurait donc une campagne orchestré pour son retour sur la scène médiatique ?
Affaire à suivre…
bécassine
Il y a d’autres Mgr Gaillot dans le clergé et chez les laïcs, tous les chrétiens de gauche en sont.
Michèle
Ils sont vraiment à court de munitions pour sortir Gaillot de la naphtaline!
JCM
bécassine a malheureusement raison.
Mon évêque m’a dit “il y a 20 ans on avait les disciples de Mgr Gallot, on en entend plus parler mais ils sont remplacés par ceux du comité de la jupe”. En gros on aura toujours la vie pourri par des contestataires !