Echanges tendus entre Dénis Cieslik, enseignant et membre de Reconquête!, et des habitants de Melun où sévit le trafic de drogue :
🟥 Echanges houleux lors d'une visite de Morandini Live à Melun ⤵️
👉 Dénis Cieslik : "Il faut restaurer l'ordre, restaurer la chaîne pénale et il faut arrêter avec ces arguments victimaires".
👉 Gamal Albina : "Quand on a une peau bronzée, une tête d'arabe, un nom d'arabe et un… pic.twitter.com/2k5xvtnrPG— Fred Marseille (@Fred_Marseille) September 7, 2023
Collapsus
Si notre pays de “blanches-neiges” est un enfer et ne vous convient pas, une seule solution logique, vous rentrez chez vous où c’est le paradis. Point barre.
VIVANT
C’est bien parce que le pays n’est plus blanc qu’ils veulent rester dans ce refuge climatique C.A.F.é.
Arwen
Oui, cela devrait être la conclusion logique.
Les abrutis de politiques qui ont laissé ou même fait venir tous ces étrangers en France devraient être jugés et lourdement punis.
95% des personnes d’origine étrangère vivant dans ces cités ne sont français que de papiers.
Je demande à ce qu’ils quittent mon pays.
cadoudal
ce Cieslik est bien courageux .
Mais il est trop tard: la République a livré la France au djihad pour faire triompher les valeurs licrasseuses.
EtiennedeVignolles
C’est trop tard… Ils ont maintenant le nombre pour eux, encore 1 ou 2 générations, et ils prendront la France par la force.
D'Haussy
Vivement la sharia pour sauver les petits enfants du génocide
C.B.
En réponse à Cadoudal et à EtiennedeVignolles.
17 juin 1940: le maréchal Pétain demande un armistice à l’Allemagne et appelle les Français à cesser les combats.
18 juin 1940: appel du Général de Gaulle.
19 juin 1940: combien de Français ont refusé de penser “il est trop tard”…
cadoudal
il faut une incroyable naïveté pour croire que les Allemands ont été chassés de France par de Gaulle.
le désastre républicain de mai 1940 était total.
Horace
Les mères musulmanes sont sous la coupe du patriarcat, les fils ont tout à dire et ont autorité sur leur mère. Conclusion : à 13 ou 14 ans, les gamins font ce qu’ils veulent et la mère n’a plus qu’a rester dans sa cuisine. Dans 2 générations les français devront se protéger dans des “réserves” comme les Amérindiens. Les villes seront des camps musulmans dont l’accès sera interdits au non musulman. Les politiques d’accueils sont une catastrophe humanitaire et culturelle.
balaninu20
NOOOONNNN !!!! PRIONS point barre ! effectivement tous ces gens nous envahissent, mais que faisons-nous vraiment ???? Nous chrétiens si nous baissons les bras….. Il est évident que nous ne pouvons pas prendre ceux qui “dirigent” et les secouer jusqu’à ce qu’ils comprennent, mais il est toujours temps de nous mettre à la prière ! n’est-ce pas ce que nous ont demandé Jésus (à ses Apôtres lors de Son agonie au Jardin des Oliviers) et Marie lors des toutes Ses apparitions ? qu’a fait le Saint Pape Pie V pour Lépante ? alors puisque nous ne pouvons pas faire grand-chose prions au moins et Dieu se laissera toucher non ? Pour reprendre une citation : “Il est peut-être trop tard, mais tout n’est pas perdu”…
France Fougère
Il faudrait savoir s’imposer davantage, par exemple donner davantage les cloches des églises, par exemple des cloches pour le Salut le soir.
On est là.
Collapsus
Je sens que le darmanin de jardin va être conquis par votre idée … comme nos évêques.
Mais bonne idée malgré tout !
philippe paternot
l’insulte pour seul argument