Voici le témoignage d’Amélie sur l’avortement :
« Dépêchez-vous, il y en a plein dans le couloir qui attendent ! »
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Voici le témoignage d’Amélie sur l’avortement :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Arwen
Très beau témoignage, merci.
Je trouve très pertinent les liens que cette dame établit entre avortements et ambiance de dépression généralisée dans notre monde.
Ainsi que lorsqu’elle parle d’auto-punition.
Maria
L’industrie pharmaceutique a besoin de ces avortements … Produits de beauté Mesdames entre autres …
F. JACQUEL
Et pour l’euthanasie, ça se passera de façon probablement encore plus expéditive : vous aurez une pilule retard à 6 heures (par exemple), à effet instantané. Vous l’avaler e sachant que, au terme du délai, vous tombez d’un seul coup sans symptôme annonciateur.
Vous avez ainsi le temps faire votre dernier repas, d’envoyer un message d’adieu à vos proches, de faire un brin de toilette et de mettre votre plus beau costume.
Au bout du délai, vous vous allongez sur votre lit et tout se passe bien.
Collapsus
Cette jeune femme est pathétique car elle porte la détresse de toute une génération à laquelle les parents n’ont donné aucune référence morale ou ne serait-ce que des consignes de bon sens de base relatives à sa propre préservation. Les règles de loi naturelle données par Dieu et l’Eglise contenues dans les 10 commandements et ses applications sont motivées par le souci de nous donner les clés de notre bonheur sur terre en vue de gagner notre salut là-haut.
En l’occurrence, le rôle du père et du planning familial participent de ce scandale dont seule la mère assume les conséquences.
TuTux0743
C’est un peu simple de faire 1 mea culpa, après coup !… Les gens réagissent plutôt dangereusement voire malsainement, en règle générale, quand quelqu’un tente une moralisation sur 1 quelconque sujet ou point de vue … Le “secret” et l’intimité du confessionnal, servait aisément à cela aussi ! lorsqu’on tombait pas sur 1 inquisiteur ou arriviste patenté … Demander conseil à 1 “boucher” agréer par PIGFARMA, n’est pas forcément bien avisé !… Voyez la gabegie post faisanderie covidienne !… Si besoin était !