Enquête du Parisien :
En région parisienne, le nombre d’interpellations de jeunes migrants délinquants pour des cambriolages et vols est en forte hausse.
A propos de “mineurs” étrangers, le père du terroriste au hachoir l’a félicité pour son acte. Il s’est dit « très fier » et très « heureux » que son fils ait accompli cela parce qu’il a « protégé l’honneur du Prophète ». Il a même ajouté : « Le village tout entier est venu me féliciter ».
Collapsus
Quel que que soit notre regard sur le fonctionnement de la France, quel que soit l’endroit où il se pose, c’est un désastre. Nous n’avons aucune source d’optimisme pour nous réconforter dans quelque domaine que ce soit, sécurité, éducation, économie, police, armée, justice, religion … Toutes les institutions sombrent les unes après les autres.
À quand un petit coup d’État salvateur par quelques personnalités éclairées pour sauver notre nation ? C’est vraiment un naufrage généralisé, une totale désolation.
Chouan85
Retour illico au bled pour être décoré par sa famille.
Il pourra comme cela être adulé par les siens loin de chez nous. ensuite un petit drone qui traîne par là et hop un grand feu d’artifice pour clore la fête.
Faliocha
Le féliciter ! Ils ne sont pas difficiles ! Même pas un cadavre à annoncer. Par rapport à la bonne petite tuerie de 2015, c’est du navet !
F. JACQUEL
Question innocente à 100 roupies ou 100 dinars : combien de ces mineurs sont certifiés d’avoir moins de 18 ans (même lors de leur arrivée en France) ?
Gaudete
Bravo micron, hidalgo dard malin et ducon-moretti, la fine fleur de la politique française A une certaine époque vu leur bilan ils se serait balancé ,vous savez où……?
philippe paternot
le grand remplacement payé (50.000€ par an) par les envahis, quel bonheur! que les paysans français continuent à crever
Reine Tak
Je ne sais pas ce qui me dégoûte le plus : les tueurs à la machette ou nos politiques qui refusent de vérifier l’âge véritable de ces “mineurs”, qui n’expulsent pas, qui n’emprisonnent pas, qui encouragent leur venue, qui naturalisent à tour de bras, qui soignent, nourrissent, payent ceux qui vont tuer et qui versent quelques larmes de crocodiles quand le peuple est assassiné.