J'intervenais ce matin au Parlement européen, au nom du groupe #ENL, à l'occasion de la #PlenPE suite au #Brexit.https://t.co/eP6gXKe0yr
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 28 juin 2016
J'intervenais ce matin au Parlement européen, au nom du groupe #ENL, à l'occasion de la #PlenPE suite au #Brexit.https://t.co/eP6gXKe0yr
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 28 juin 2016
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
René Clémenti
À faire écouter à tous les élèves de collège et de lycée pendant l’heure du déjeuner – Pardon: pendant la “pause méridienne”!
Le Forez
Je ne suis pas d accord sur tout mais quand elle est comme ça à dénoncer les turpitudes des europeistes et de son oligarchie attenante , je me régale.
Carlos
Enfin, Marine Le Pen se démarque de la pensée unique anglo-sioniste. Il était temps. Jusqu’à maintenant, il n’y avait pour ainsi dire que Nigel Farage à avoir cette audace verbale. Il lui en avait couté une tentative d’assassinat ! Sa voiture parquée au Parlement européen de Bruxelles, avait eu les boulons d’une roue délibérément dévissés. En rentrant chez lui, la roue de sa voiture s’est heureusement détachée sur une route en travaux, donc à petite allure. Mais ce n’est pas la première fois qu’il est victime de menaces de mort.
http://www.atlantico.fr/pepites/nigel-farage-dit-avoir-ete-victime-tentative-assassinat-en-france-2520607.html
Comme le disait Sarkozy en 2009, personne ne pourra s’opposer au Nouvel Ordre Mondial :
https://www.dailymotion.com/video/x8cbv8_sarkozy-et-le-nouvel-ordre-mondial_news
Et parmi la panoplie de moyens qu’utilise ce NOM il y a les opérations false flag et les assassinats. On ne compte plus le nombre d’accidents étranges dont furent victimes des anti-mondialistes (politiciens ou journalistes).
Olivier Monteil
Un pur régal à écouter et faire écouter! la tête que tirent les europhiles de tout poil, à commencer par les Juncker et autres Schultz, montrent bien que marine à fait mouche!
L’intervention de Niguel Farage, fort moqueuse, est également excellente et ô combien réjouissante.
Majeur
Elle est très drôle!
Alliot et Philippot par contre ne se fendent pas même d’un sourire. Ce sont eux les auteurs?
em
Les applaudissements ne sont pas très nombreux mais qu’importe, la fissure est dans les murs de cet édifice artificiel.
Un jour viendra bien où nos pays retrouveront leurs souverainetés afin de construire une Europe selon le souhait des peuples et non une U.E soumis à ce Nouvel Ordre Mondial, véritable rouleau compresseur des peuples.
Bravo Mme Le Pen, on aime vous entendre parler ainsi !
dik
UN GRAND BRAVO POUR L’ORATEUR (-TRICE)
Xavier
Oui, il est réjouissant que les consciences se réveillent et que les langues se délient, libérées enfin de la Pensée Unique mondialiste.
esprit libre
Il y a beaucoup de bon…
L’analyse des votes en Grande-Bretagne valide les diagnostics. Voir la très intéressante tribune dans Le Figaro :
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/06/30/31001-20160630ARTFIG00145-les-partis-politiques-francais-face-au-brexit-qui-sont-les-gagnants-et-les-perdants.php