L'UNADIF et FNDIR, défendant la mémoire des résistants victimes des camps de concentration nazis, ont condamné le tweet de Xavier Cantat, compagnon du ministre Cécile Duflot, qui s'en était pris dimanche au défilé du 14 juillet comparé à un "défilé de bottes".
"Les déportés, internés pour faits de résistance, leurs descendants, souhaitent manifester leur émotion et leur indignation à l'égard des propos tenus par M. Xavier Cantat". "Si chacun demeure libre d'exprimer son opinion, encore faut-il qu'il s'impose une certaine retenue lorsqu'il s'agit des valeurs relatives à l'identité et à l'unité de la Nation".
bécassine
Les gauchistes veulent un monde sans frontières et sans armées, ils sont très naïfs, ils pensent que l’homme est bon si on le fait vivre dans un monde juste, ils sont sur la position de Rousseau reprise par les marxistes et les anarchistes. les mauvais sont les riches et les militaires.
P.R.
Bravo.
os
Quand on pense à la ruade d’Ayrault contre ce député qui avait “osé” rappeler le tweet de Cantat. Comme l’avait dit Depardieu, “Minable, vous avez dit minable ? Comme c’est minable !”
Vivi
La duflot va encore verser des larmes de croco…devant son ayrault qui va encore expliquer aux anciens déportés que ce sont eux la honte de la nation,comme il a osé le dire à Philippe Meunier : c’est un sujet qu’il ne fallait pas évoquer dans l’hémicycle, dixit bartolone…
Ils arrivent même à censurer la parole des autres députés !
Ils ont bien fait de réagir, quelle honte ce type … Enfin, s’il vient la prochaine fois, cela donnera ine autre occasion de siffler !
perlin pinpin
le conjoint, le concubin, l’ami doit être solidaire de son conjoint, concubin, ami.
Imaginez la femme d’un medecin qui ira dire n’importe quoi en ville? Non elle sait que son attitude ne doit pas mettre en porte à faux celui qui partage sa vie.
cela est vrai aussi pour le conjoint d’un artisan.Imaginez la boulangère qui derrière sa caisse dit qu’elle n’aime pas les croissants?
piques-à-sots
Duflot et son Cantat …bon on ne s’attend pas à des envolées lyriques ! mais la diatribe du premier des ministres ,qui a priori n’est pas le dernier des …mohicans ….relève non plus du rase-mottes mais de ..mélodie en sous-sous-sous- sol !
l’inflation n’est pas jugulée mais se concentre particulièrement dans l’expression politique ces temps-ci !