Des bonnets rouges devant le siège de l’UMP
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
liszt
Vu que ce parti de la droite la plus bête du monde est à l’origine de l’écotaxe donnée à la société Ecoumouv dont on risque de découvrir des faits de corruption, le doute existe en ce moment raison pour laquelle une enquête est ouverte, il est normal que l’UMP prenne sa part du mécontentement populaire !
saint-Plaix
Aie aie aie…
Si les bonnets rouges veulent mettre l’UMP face à ses responsabilités cela annonce des temps difficiles pour les fillo-jupéo-copéo-sarkoziens…
Eh oui, il serait temps que l’Union pour le Maintien au Pouvoir se souvienne que c’est elle qui a inventé l’éco-taxe et qui a signé pour cela un contrat de partenariat avec des agences privées qui n’est pas forcément du meilleur intérêt pour l’Etat…
OWT RUSSIA
@liszt:je n aurais pas mieux dit!bravo
Lyonnais
N’oublions pas aussi le référendum sur la constitution européenne que ce parti nous a refourgué alors que le peuple avait dit Non.
N’oublions pas aussi l’ouverture à gauche.
Non, nous n’oublions pas.
A.F
Nous n’oublierons pas non plus que c’est l’UMP (Gaudin) qui a truandé le vote de la loi Taubira au Sénat, en pleine complicité avec le PS.
Le théâtre de leur pseudo-opposition ne marche plus.
TRFOREZ
Un seul mot d’ordre pour cette clique de mauvais : D E H O R S, on vous a assez vu !
Maurice
OUI ! A.F., l’UMP et le PS sont complices !
Complices pour nous faire avaler des couleuvres et adversaires devant les électeurs.
ÇA, il ne faut pas l’oublier !
L’un commet des actes que l’autre approuve – en douce – mais ne manque pas de critiquer devant les merdias. Ce n’est même pas un panier de crabes car ils ne se mangent pas entre eux, à par les p’tits nouveaux qui veulent – en bouffer – c’est l’entente cordiale.
Mais comme dans toute entente, il y a un lésé avec un B !
esox
En voyant ces “magnifiques locaux”, difficile de nier, pour ceux qui se moquaient encore de nous il y a quelques années, que l’UMP est un parti COMMUNISTE.
Combien d’anciens communistes parmi ses membres et sympathisants ?
Union pour un mouvement POPULAIRE, ça vous dit quelque chose ?
Ils faisaient quoi en Hongrie, en Roumanie ou en Russie, les Sarközy de Nagy Bocsa, Copelovici ou Choulganov (Cécilia) ?
Pourquoi ces “grands démocrates” ne peuvent-ils mettre les pieds dans le pays de leurs ancêtres ?
Le Sarközy de Nagy-Bocsa n’a t-il pas transformé la France en la Roumanie de Ceaucescu en nous privant de toute liberté individuelle ?
Qui a préparé le terrain pour Hollande le socialiste, qui finit le sinistre travail ?
l’UMPS est pour un marxisme mondial, fomenté dans les loges maçonniques, qu’ils nomment habilement mondialisme (une machine destructrices des peuples, traditions et croyances).