Des catholiques insultés à la sortie de la messe
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Jean
Le fameux respect d’autrui prôné par les gauchistes, sans doute…
Très intelligente réaction des fidèles.
maillefer
Bon…que l’on aille pas apprendre le krav maga, ok ! Mais une p’tite tarte dans la tronche, hein, ça ne mange pas de pain…donnée fraternellement, j’entends…
Michel
On a d’abord insulté les Juifs, on les a frappés dans la rue, et maintenant à Toulouse “on” tue leurs enfants;les catholiques sont insultés, ceux qui prient dans la rue sont vilipendés, on les traite d’intégristes.
Pourvu que le similitude s’arrête là!
Xavier
Pourquoi cette allusion au Krav Maga, justement j’en fait en région parisienne sous la direction d’un instructeur, officier de l’armée française (pas israelienne) bien que je suis père de famille et très occupée professionnellement.
Je ne comprends pas la réticence des pères de famille cathos à pratiquer des sports de combat …cela fait du bien physiquement, est très bon pour le mental, et surtout permet d’avoir un style de vie cohérent…
Tout le monde pratique des sports de combat : les gens d’extrême gauche, les “fafs”, les juifs, les racailles de banlieue, il y a même des mères de famille maintenant…
Les seuls à ne pas en faire sont les pères de famille cathos !
clovis
C’est très bien de célébrer des Vêpres à ND de Paris pour les victimes juives ou militaires de Toulouse et de Montauban. Je signale à NNSS les évêques si friands d’exotisme et de diversité religieuse qu’ils pourraient aussi penser aux victimes catholiques et aux profanations constantes des églises et cimetières catholiques. Nous, cathos de base, nous apprécierions qu’ils nous aimassent autant que nos frères juifs ou militaires, et sans faire davantage de discrimination, lorsque nous sommes l’objet de ricanements divers.
maillefer
@Xavier
J’ai dit Krav Maga, j’aurais pu dire karaté ou wing chun…mon propos n’avait d’autre but de signaler qu’il n’est nullement besoin d’être expert en art martiaux ou en méthode d’autodéfense pour mettre une calotte dans la poire de ces petits “merdeux”…
…et pour ma part, “je ne comprends pas la réticence des pères de famille cathos” à répliquer un peu “vertement” lorsqu’ils se font insulter de la sorte.