Lu ici :
"Plusieurs centaines de tombes ont été profanées au cimetière juif de Sarre-Union, dans le Bas-Rhin, a annoncé dimanche le ministre de l'Intérieur en condamnant «avec la plus grande fermeté» cet «acte odieux».
«La République ne tolérera pas cette nouvelle blessure qui meurtrit les valeurs que tous les Français ont en partage», déclare Bernard Cazeneuve, dans un communiqué, sans fournir davantage de précisions sur cette «profanation». «Un acte ignoble et antisémite, une insulte à la mémoire», a de son côté réagi Manuel Valls. François Hollande a lui indiqué que «tout sera mis en oeuvre» pour que les auteurs soit punis»."[…]
De tout cœur avec nos amis Juifs, nous constatons tout-de-même que Cazeneuve, Valls et Hollande ipse ont "condamné fermement" cet acte odieux, et que la "ferme condamnation" pour les saccages des autres cimetières, tels celui de Sevran, nous l'attendons encore…
An 800
Ils nous refont Carpentras, il ne manque plus qu’un Malik Oussékine. L’esprit de janvier, c’est l’hiver de la raison.
DUPORT
Exact ! Ils nous refont Carpentras !
Pas de raison de changer les bonnes vieilles méthodes…
nemo
En France il n’y a que les israélites et les musulmans qui soient dignes de la “compassion” républicaine .
Pour les chrétiens c’est le laïcisme le plus intransigeant qui est de rigueur …
Marino
Valls sur RTL ce matin
La France est secouée par la profanation d’un cimetière juif à Sarre-Union (Bas-Rhin). “Ce sont les fondations mêmes de notre République, de notre société et de notre civilisation qui ont été attaquées, réagit Manuel Valls. Ceux ont fait cela vont savoir qu’on ne trouble pas impunément le sommeil des morts (…) La République doit être impitoyable”.
Et “Le Front National n’aime pas ma France”
fblanche
Quand un cimetière français est saccagé, des tombes d’anciens combattants éventrées, des églises détruites, des tabernacles profanés, on n’entend personne.
Cherchez l’erreur !
gautier
Ah bon, le FN fait de gros scores aux elections la-bas aussi ?
Frappin
Demandons des excuses pour les fausses accusations de Carpentras,la mode est au repentir.
Exigeons la condamnation des profanations quotidiennes d’églises,de sépultures chrétiennes,de calvaires,de statues et autres signes qui témoignent que la France est un pays aux racines chrétiennes.
Monsieur Hollande et ses ministres n’aiment pas la France et les Français de souches,ils ne sont même pas Français de coeur,de ce fait ils ne représentent qu’eux-même,Hollande n’est pas mon président!